Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B. Koné, Cris - Fofana, Gonalons, Källström, Bastos, Ederson, Grenier, Lacazette, Briand - Lisandro Lopez, Gomis.

L'OL toujours donc sans Lovren (en CFA ce week-end, sera dans le groupe pour Nicosie), Gourcuff (absent encore 8 jours) et Mensah (in corpore non sano).

Quelques incertitudes quant à la compo de départ :

Quatre jours avant la Ligue des Champions et sur terrain synthétique, Garde osera-t-il titulariser Cris en défense centrale ?

Grenier, rétabli, retrouvera-t-il les clés du jeu lyonnais ?

Et surtout, l'OL est-il encore capable de se faire violence, ou va-t-il définitvement laisser filer le championnat ?...

Posted

je verrais bien un 4-3-3 avec Grenier, Lacazette et/ou Ederson remplaçant Lisandro et éventuellement Bastos et/ou Briand mais à mon avis, on aura droit au 4-4-2 habituel avec Umtiti-Koné titulaires en défense centrale comme on a vu en championnat ces derniers temps.

weird is just a side effect of being awesome

Posted

j ai honte de mon club ce soir ca se depouille parce que c etait paris et on retrouve ce soir l equipe habituel a l exterieur

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posted

A part la CDL où l'on peut croire au miracle, je pense que la fin de saison sera longue et douloureuse.

La qualif en CDL est hypothètique, l'europa league est un mirage...

Je pense pas que l'on puisse descendre plus bas sauf en L2

Free, what else ?

Posted

0 tirs cadre 0 occas reviens claude pitie reviens !!!!!!!!!!

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posted

Mais attendez les gars, c'est encore la faute de Garde la?

Mais il leur faut quoi à ses joeurs pour qu'ils se remuent le cul sérieux!

Je vois pas ce qu'aurait changé Mourinho, ils ne cadrent pas une frappe en 90 min.

Et ne me parlez pas de système ou je ne sais quoi! Nancy ils se prennent des dérouillées par tout le monde! On doit être capable de les battre sans problème!

Le problème il est dans l'envie! Personne n'a envie de jouer ensemble et personne ne fait d'effort! c'est scandaleux cette équipe!

On a quasiment aucune occase contre bordeaux, Caen et ce soir!

Posted

on joue sans numero 10 a nancy !!! personne au milieu pour remonte le ballon c est garde qui continu avec 2 recup non ??? et lacazette il rentre a 2 zero alors qu on voit que gomis se fait prendre de vitesse par puygrenier!!!!!!!

JUNINHO

50007.jpg

Posted

la ou je suis d accord c est que garde n est pas le seul responsable les joueurs se bouge pas mais faudrait qu il leur gueule un peu decu a vouloir trop les protege

JUNINHO

50007.jpg

Posted

ils font pitié .... y a rien dans cette équipe ! Ils se bougent le cul uniquement contre les grosses équipes ( et encore ...)

Posted

on joue sans numero 10 a nancy !!! personne au milieu pour remonte le ballon c est garde qui continu avec 2 recup non ??? et lacazette il rentre a 2 zero alors qu on voit que gomis se fait prendre de vitesse par puygrenier!!!!!!!

Mais c'est le fait qu'il n'y ait pas de numéro 10 qui les empeche de courir, de faire des appels, d'éliminer leur vis à vis... Tout ceci on ne sait le faire que contre les grosses équipes alors que le système lui ne change pas!

Et puis on est les seuls dans le monde à jouer sans meneur de jeu? Comment font les autres? Ils n'arrivent pas non plus à cadrer une frappe en 90 minutes?

Etant actuellement en Espagne, j'ai regardé hier la 2ème mi temps de Séville athlético madrid, mais t'as juste l'impression que ce n'est pas le même sport! Y'avait du rythme de l'envie, des appels , des prises de risques...

Contre Nancy bordeaux Caen et compagnie la seule chose qu'on a su faire c'est se trouver dans les pieds et faire tourner le ballon jusqu a ce que Cissokho centre dans le vide. 0 prises de risques des joeurs! C'est quand même se foutre de la gueule du monde!

Sur ce, je souhaite un bon voyage a ceux qui partent pour Chypre! On se voir mercredi en espérant un tout autre match...

Posted

Etant au stade hier, on a vu 10 guignols sur le terrain avec aucune envie de courir et des passes en retrait à foison au lieu de porter le jeu vers l'avant... Nancy n'a pas été meilleur, juste très réaliste.

Posted (edited)

Tout simplement scandaleuse l'attitude des joueurs tout au long de ce match, aucune envie, aucune recherche de combinaison, le porteur du ballon se retrouve tout seul, ses coéquipiers marchant assez loin de lui, semblant dire "débrouille toi vieux, moi je m'économise". Voilà où on en est....j'ai coupé la télé après le second but, le masochisme ça va un moment, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les supporters qui souffrent dans ce club, car les joueurs eux..... Je plains quand même le président, Lacombe et Garde qui semble quand même complètement dépassé par les évènements!

Edited by stras

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posted

on a bien fait de jouer au tarot !!!! :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]