Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32374 Me taille pas une mauvaise réputation devant Badgonette, stp. Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32385 tu parles d'une reputation, quand on arrive juste a faire 3 gouttes dans la bouteille, on la ramene pas A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32386 Ce n'est pas la quantité qui compte, tu devrais le savoir à force, non ? Et quand on tourne au PEPSI MAX, pendant le trajet on la ramène pas non plus Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32387 c vrai quand je vois le nombre de conneries que tu sors a la seconde tu peux tourner a la biere :kiconduisaitenpourleretour;): A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32389 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32391 Méfies toi que l'hooligan d'1m10 ne s'énerve pas Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32392 oh, les boeufs, c'est fini ???? Goonny, tu vas à Nimes ? :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32393 j'en tremble deja A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32395 j'en tremble deja <{POST_SNAPBACK}> t'as les fesses qui font bravo ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32401 oh, les boeufs, c'est fini ???? Goonny, tu vas à Nimes ? :ange: <{POST_SNAPBACK}> Je pensais me marier, mais je viens de voir que tout était deja pris le 23, donc pkoi pas, je suis trop influencable comme mec... merde, je ne veux pas louper nimes plage! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32402 avec Yaggy....? en string dans les arènes ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32448 y aura pe gilles aussi, ds le stade des postières :lol: Delf> ne t inquiete pas, tu es la femme du torero, tu peux dormir sur tes deux oreilles:D Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32450 Delf > Je le surveille de mon côté, ne te fais pas de souci Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32458 :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32461 Delf> ne t inquiete pas, tu es la femme du torero, tu peux dormir sur tes deux oreilles:D <{POST_SNAPBACK}> Elle préfèrerai sans doute autre chose que les 2 oreilles.... :dehors: :loin: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32468 A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32469 dormir ou autre chose, c'est selon.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32474 merde, on me voit sur la photo :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler