Iles-Féroé Posted January 4, 2012 Report Posted January 4, 2012 (edited) C'est déjà l'heure de la finale de la Coupe de la Ligue. Il ne reste que 2 survivants : steph et hippolytanicet et ils vont s'affronter jusqu'à la finale de la Coupe de la Ligue (celle de la vie réelle). Les 2 finalistes poursuivent le Survivor de manière normale : le but est de savoir qui serait allé le plus loin dans l'absolu. 3 cas de figure : a) - les 2 finalistes sont éliminés simultanément (en 1/4, ou en demi-finale), ou bien ils ne disposent plus d'aucune équipe ensemble) personne ne marque d'avantage. b) - un des finalistes est éliminé (1/4, ou 1/2) tandis que l'autre est qualifié (ou bien, l'un des joueurs n'a plus d'équipes dispo tandis que l'autre peut poursuivre). -> le rescapé partira avec un avantage pour la finale, fixé à 3 pts. c) les 2 finalistes parviennent ensemble en finale. S'ils ont conservé la même équipe, ils seront départagés sur un pronostic sur la finale comme indiqué ci-dessous. S'ils n'ont pas conservé la même équipe, celui qui aura conservé l'équipe vainqueur de la compétition partira avec un avantage pour la finale, fixé à 3 pts. Si l'un au moins des 2 finalistes est éliminé avant la finale de la compétition, les tours restant à jouer feront l'objet d'un pronostic. Il s'agira de donner à chaque fois les prono 1N2, les qualifiés - en cas de matches aller-retour -, le dernier buteur et les scores approchants. Celui qui fait le meilleur pronostic (1 pt par bonne réponse) marquera un avantage de 1 pt pour la finale, à chaque tour de jeu. Dans tous les cas, il y aura un prono sur la finale comme c'est prévu dans le règlement. Lors de ce pronostic, - un bon vainqueur du trophée trouvé rapporte 5 pts - un bon résultat 1N2 trouvé rapporte 2 pts - le bon dernier buteur rapporte 3 pts - un score exact trouvé rapporte 3 pts - si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporte 1 pt - à ce score, nous additionnerons les avantages de 3 pts et d'1 pt qui auront pu être remportés dans les tours précédents. Le meilleur total remportera le jeu. En cas d'égalité de pts, c'est le classement Grosses Coucougnettes de la compétition qui les départagerait. équipes interdites : hippo : Caen Nice steph : OM Lille programme mardi 10 janvier 2012 20h45 Caen - Marseille mercredi 11 janvier 2012 17h00 Nice - Dijon 18h00 Le Mans - Lorient 20h45 Lyon - Lille Edited January 4, 2012 by Iles-Féroé 0 Quote
Iles-Féroé Posted January 14, 2012 Author Report Posted January 14, 2012 Nos 2 amis lensois ont joué une équipe qui s'est qualifiée, pas d'avantage marqué, rendez-vous pour les demi-finales. 0 Quote
Iles-Féroé Posted January 24, 2012 Author Report Posted January 24, 2012 mardi 31 janvier 2012 Lorient - Lyon mercredi 1er février 2012 Marseille - Nice équipes interdites : hippo : (Caen) Nice Lyon steph : Marseille (Lille) Lorient 0 Quote
hippolytanicet Posted February 1, 2012 Report Posted February 1, 2012 Perdre à cause d'un but inscrit au delà du temps supplémentaire, la classe, on l'a ou on l'a pas ! Sinon, bravo Steph ! 0 Quote
Iles-Féroé Posted February 1, 2012 Author Report Posted February 1, 2012 Steph est le seul à avoir donné une équipe qualifiée, il marque don un avantage de 3 pts dans cette finale. Tout n'est pas encore perdu pour hippo. Rendez-vous pour la finale de la compétition. 0 Quote
steph Posted February 1, 2012 Report Posted February 1, 2012 En relisant ce topic depuis le haut, j'ai cru que j'avais joué Lorient. Me suis dit que je devais être bien bourré quand j'ai joué ça mais finalement ça va Merci Hyppo 0 Quote
Iles-Féroé Posted February 1, 2012 Author Report Posted February 1, 2012 En relisant ce topic depuis le haut, j'ai cru que j'avais joué Lorient. Me suis dit que je devais être bien bourré quand j'ai joué ça mais finalement ça va :lol:, surtout qu'hippo avait joué Lyon juste en dessous 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 11, 2012 Author Report Posted April 11, 2012 steph mène donc 3-0 dans ce duel. Voici ce qu'il faut donner pour la finale Vainqueur du trophée : résultat 1N2 : dernier buteur : score du match : - un bon vainqueur du trophée trouvé rapporte 5 pts - un bon résultat 1N2 trouvé rapporte 2 pts - le bon dernier buteur rapporte 3 pts - un score exact trouvé rapporte 3 pts - si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporte 1 pt - à ce score, nous additionnerons les avantages de 3 pts et d'1 pt qui auront pu être remportés dans les tours précédents. Le meilleur total remportera le jeu. En cas de prolongations, il s'agit des scores/buteurs avant les tirs au but. 0 Quote
hippolytanicet Posted April 12, 2012 Report Posted April 12, 2012 Bon voilà, j'ai joué par MP, sinon j'aurai mis automatiquement l'inverse de toi Steph 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 15, 2012 Author Report Posted April 15, 2012 le prono de hippolytanicet : Vainqueur du trophée : Marseille résultat 1N2 : 1 dernier buteur : Rémy score du match : 2-1 steph ne m'a pas fait parvenir de prono Hippo marque donc 7 pts et remporte le jeu. 0 Quote
hippolytanicet Posted April 15, 2012 Report Posted April 15, 2012 Le mieux se serait sans doute de nous déclarer ex-aequo 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 15, 2012 Author Report Posted April 15, 2012 C'est fair-play de ta part, mais en fait, ça ne me choque pas de favoriser ceux qui jouent. Steph avait prévenu qu'il ne pourrait plus trop se connecter, et sur le coup j'ai pas pensé à la coupe de la ligue. 0 Quote
steph Posted April 16, 2012 Report Posted April 16, 2012 La femme de Steph a accouché le 12 au matin du coup... Merci pour le geste Hippo mais tu gagnes, pas de problème avec ça. 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 16, 2012 Author Report Posted April 16, 2012 Toutes mes félicitations à la femme se steph et à ton petit bout alors et bon anniversaire au passage ! 0 Quote
Titouplin Posted April 16, 2012 Report Posted April 16, 2012 La femme de Steph a accouché le 12 au matin du coup... Si c'est 12 pour Marseille, ça fait match nul avec hippo en fait, non ? Bravo à vous deux 0 Quote
Recommended Posts