Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

C'est déjà l'heure de la finale de la Coupe de la Ligue. Il ne reste que 2 survivants : steph et hippolytanicet et ils vont s'affronter jusqu'à la finale de la Coupe de la Ligue (celle de la vie réelle).

Les 2 finalistes poursuivent le Survivor de manière normale : le but est de savoir qui serait allé le plus loin dans l'absolu.

3 cas de figure :

a) - les 2 finalistes sont éliminés simultanément (en 1/4, ou en demi-finale), ou bien ils ne disposent plus d'aucune équipe ensemble) personne ne marque d'avantage.

b) - un des finalistes est éliminé (1/4, ou 1/2) tandis que l'autre est qualifié (ou bien, l'un des joueurs n'a plus d'équipes dispo tandis que l'autre peut poursuivre). -> le rescapé partira avec un avantage pour la finale, fixé à 3 pts.

c) les 2 finalistes parviennent ensemble en finale. S'ils ont conservé la même équipe, ils seront départagés sur un pronostic sur la finale comme indiqué ci-dessous. S'ils n'ont pas conservé la même équipe, celui qui aura conservé l'équipe vainqueur de la compétition partira avec un avantage pour la finale, fixé à 3 pts.

Si l'un au moins des 2 finalistes est éliminé avant la finale de la compétition, les tours restant à jouer feront l'objet d'un pronostic.

Il s'agira de donner à chaque fois les prono 1N2, les qualifiés - en cas de matches aller-retour -, le dernier buteur et les scores approchants. Celui qui fait le meilleur pronostic (1 pt par bonne réponse) marquera un avantage de 1 pt pour la finale, à chaque tour de jeu.

Dans tous les cas, il y aura un prono sur la finale comme c'est prévu dans le règlement.

Lors de ce pronostic,

- un bon vainqueur du trophée trouvé rapporte 5 pts

- un bon résultat 1N2 trouvé rapporte 2 pts

- le bon dernier buteur rapporte 3 pts

- un score exact trouvé rapporte 3 pts

- si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporte 1 pt

- à ce score, nous additionnerons les avantages de 3 pts et d'1 pt qui auront pu être remportés dans les tours précédents. Le meilleur total remportera le jeu.

En cas d'égalité de pts, c'est le classement Grosses Coucougnettes de la compétition qui les départagerait.

équipes interdites :

hippo : Caen Nice

steph : OM Lille

programme

mardi 10 janvier 2012 20h45

Caen - Marseille

mercredi 11 janvier 2012

17h00 Nice - Dijon

18h00 Le Mans - Lorient

20h45 Lyon - Lille

Edited by Iles-Féroé
  • 2 weeks later...
Posted

Steph est le seul à avoir donné une équipe qualifiée, il marque don un avantage de 3 pts dans cette finale. Tout n'est pas encore perdu pour hippo. Rendez-vous pour la finale de la compétition.

Posted

En relisant ce topic depuis le haut, j'ai cru que j'avais joué Lorient. Me suis dit que je devais être bien bourré quand j'ai joué ça mais finalement ça va :lol5:

Merci Hyppo ;)

Posted

En relisant ce topic depuis le haut, j'ai cru que j'avais joué Lorient. Me suis dit que je devais être bien bourré quand j'ai joué ça mais finalement ça va :lol5:

:lol:, surtout qu'hippo avait joué Lyon juste en dessous

• 2 months later...
Posted

steph mène donc 3-0 dans ce duel.

Voici ce qu'il faut donner pour la finale

Vainqueur du trophée :

résultat 1N2 :

dernier buteur :

score du match :

- un bon vainqueur du trophée trouvé rapporte 5 pts

- un bon résultat 1N2 trouvé rapporte 2 pts

- le bon dernier buteur rapporte 3 pts

- un score exact trouvé rapporte 3 pts

- si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporte 1 pt

- à ce score, nous additionnerons les avantages de 3 pts et d'1 pt qui auront pu être remportés dans les tours précédents. Le meilleur total remportera le jeu.

En cas de prolongations, il s'agit des scores/buteurs avant les tirs au but.

Posted

le prono de hippolytanicet :

Vainqueur du trophée : Marseille

résultat 1N2 : 1

dernier buteur : Rémy

score du match : 2-1

steph ne m'a pas fait parvenir de prono :(

Hippo marque donc 7 pts et remporte le jeu.

Posted

C'est fair-play de ta part, mais en fait, ça ne me choque pas de favoriser ceux qui jouent. Steph avait prévenu qu'il ne pourrait plus trop se connecter, et sur le coup j'ai pas pensé à la coupe de la ligue. :passur2: