Posté(e) le 29 décembre 201114 a comment_264914 y'en a qui viennent ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 décembre 201114 a Auteur comment_264916 MATCH AMICAL OL FEMININ / FC TORINO Mardi 3 janvier à 20h45 Stade des Alpes - Grenoble "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 décembre 201114 a Auteur comment_264928 personne ????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 décembre 201114 a comment_264930 ça m'aurait plu mais ça fait un peu loin!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 décembre 201114 a Auteur comment_264931 et si je te paie une bière ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 décembre 201114 a Auteur comment_264932 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 janvier 201214 a comment_264937 Je devrais y être. http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201214 a comment_265031 très bon match de Lotta, Evguenia, Lara. bon match de Thomis bonne entrée de Kaci!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler