Posté(e) le 26 décembre 201114 a comment_264868 En cette fin d'année, c'est le moment de revenir sur cette année riche en émotion ou pas. Points Positifs de 2011 : - Etre toujours dans la vie active. Points Négatifs de 2011 : - Mon couple. Moi qui pensais avoir enfin retrouvé quelqu'un, je tombe de très haut encore une fois. - La santé. Entre les journées aux urgences, les crises, les malaises et tout ce qui va avec je n'ai pas été gâté. Ca empire même d'année en année. - Le boulot. Apprendre que je vais bosser pour un franchisé ne me donne plus envie de rester. Mais partir sans rien et se foutre dans la merde, ça va pas le faire. - Les décès, un dans ma famille et la perte aussi d'une très grande amie, et ce coup sur coup, Bilan général des attentes 2011 : - Me reconstruire physiquement et moralement. ---> On repassera car mes soucis m'ont bien pourri la vie... - Garder mon boulot et évoluer dans celui-ci ou en trouver un autre plus valorisant pour moi. ---> Boulot gardé, mais pas d'évolution ni de propositions concrètes. On ne va pas s'en plaindre. - Trouver la femme de ma vie, même si il lui faudra du courage pour me supporter . ---> No comment... - Quitter enfin le cocon familial. ---> Je suis pour l'instant bien là où je suis, mais va pas falloir traîner... - Participer à un maximum de concerts. ---> Peu de dispos donc peu de concerts. Dommage car y'avait du lourd cette année. - Partir quelques jours en Finlande. ---> Le budget était considérable, je ne me suis pas penché là-dessus Vos attentes pour 2012 : - Penser à moi plutôt que de me démolir à petits feux. - Quitter McDo. - Profiter de la vie, de mes potes et ne plus me rendre malade pour une grosse conne. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 201114 a comment_264924 Mieux vaut se tourner vers l'avenir et garder "seulement" les bonnes choses du passé , pour ma part déjà projeté en 2012 entre ma reconversion professionnelle et les préparatifs pour "nos 40 ans" pour moi et mes 4 amis les plus proches ...............sur ca bonne fin d'année 2011 tout de même Modifié le 30 décembre 201114 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 31 décembre 201114 a comment_264929 en fait j'ai un peu tendance à oublier le passé pour me tourner vers demain... toujours.... Si, point tres positif, j'ai revu enfin un derby.... Merci Indy et Sté Pour 2012, ben, je prévois des chouilles.... les 35 ans de madame, 20 ans d'Amitié avec un steph et 2 grosses rentrées scolaires... CP pour Lou-Anne et PS (non, Aline, rien à voir avec les roses ) pour Cé... Sinon, ben on verra... P-e un voyage à Madagascar.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler