VraiGone Posted November 27, 2011 Report Posted November 27, 2011 (edited) Bon, avant le match de 17 heures à l'Abbé Deschamps, faisons un point après les résultats de samedi soir ; ils ont tous été en défaveur de l'OL : - Montpellier a gagné 3-1 à Sochaux et prend la tête (ils ont 10 points d'avance sur nous avant notre match) - Rennes a gagné 3-2 contre Evian T.G. et Lille 2-0 contre Brest et nous devancent donc de 5 points - Toulouse a battu Valenciennes 2-0 et nous devance de 3 points - Enfin, Saint-Etienne, qui a battu Ajaccio 3-1, nous a rejoint. Donc, grosse pression sur nous. J'espère que nos mauvais résultats + l'absence de Gonalons ne vont pas nous faire déjouer et qu'on va enfin montrer quelque chose ; en tout cas, on n'a pas trop le choix si on veut rester dans la course. Edited November 27, 2011 by VraiGone 0 Quote A tout problème => une solution
gilkman Posted November 27, 2011 Report Posted November 27, 2011 m'en fout, j'ai pris un max de point au survivor!!! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
ian9791 Posted November 27, 2011 Report Posted November 27, 2011 on s'en fout on n'aime pas le football, moi j'regarderai Tsonga-Federer (ok c'est un peu plus tard...) 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
ian9791 Posted November 27, 2011 Report Posted November 27, 2011 mais bon, c'est cool de gagner 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."
VraiGone Posted November 27, 2011 Author Report Posted November 27, 2011 Oui, ça fait du bien : une victoire, 3 points, des buts, un doublé de Licha, bref une bonne soirée. 0 Quote A tout problème => une solution
stras Posted November 27, 2011 Report Posted November 27, 2011 Bonne soirée au niveau des points....on n'arrêtait pas de rendre le ballon à l'adversaire, surtout Cris, l'arbitre oublie deux pénos pour Auxerre, surtout un flagrant, bref on s'en tire bien. Oui il y a le talent de Licha et de Bastos mais le jeu est loin d'être léché et la maîtrise du ballon laborieuse. Les Auxerrois avaient de quoi être écoeurés je les comprends! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Stax Posted November 27, 2011 Report Posted November 27, 2011 On aurait dit un match de début de saison, pas de liant, juste les individualités... (dont Lloris) 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted November 27, 2011 Report Posted November 27, 2011 pour la manière, on verra plus tard. Pour l'instant, ça fait du bien de renouer avec la victoire. Pour les penaltys, leur coach a commencé à se plaindre de l'arbitrage au bout de 5 min, ça aide pas à se faire aider par les arbitres. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
lartiste Posted November 27, 2011 Report Posted November 27, 2011 Une prestation correcte de Fofana aussi j'ai trouvé même si il a mis un peu de temps à rentrer dans le match. Une bonne rentrée de Koné aussi. J'espère que Garde va continuer à leur faire confiance. 0 Quote
Pierrot Posted November 28, 2011 Report Posted November 28, 2011 J'aimerais surtout bien que Garde arrête de faire cirer le banc à Bakari Koné, qui avait une bonne complémentarité avec Lovren en début de saison. Certes il fait encore quelques erreurs de jeunesse et d'inexpérience à ce niveau, mais prouvait qu'il savait répondre présent et pour moi avait gagné sa place, surtout par rapport à Cris qui est de plus en plus pathétique. 0 Quote
Jonas Posted November 28, 2011 Report Posted November 28, 2011 je suis assez d'accord en effet. sinon, dans la série "on a l'arbitre dans la poche", Bastos est hors jeu sur son but, non ? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
VraiGone Posted November 28, 2011 Author Report Posted November 28, 2011 Je pense qu'il est sur la même ligne que son défenseur, donc pas hors-jeu. 0 Quote A tout problème => une solution
Pierrot Posted November 28, 2011 Report Posted November 28, 2011 Oui Bastos n'est pas HJ à mon avis. Quand à la série des arbitres dans la poche, on a eu notre dose sur les 3 derniers matchs (Penalty non sifflé à Briand à 1-2 à Sochaux car il est signalé HJ alors que visiblement il ne l’était pas, but refusé à 1-1 contre Rennes à Rvr alors qu’à priori il n’était pas HJ non plus, même si la aussi ralenti furtif sur foot+, et le péno contre l’Ajax). 0 Quote
Denis La Malice Posted November 28, 2011 Report Posted November 28, 2011 Avec Lisandro sur le terrain , c'est un autre ol , mais le probléme de liant entre les lignes reste intact. 0 Quote
benh Posted November 28, 2011 Report Posted November 28, 2011 Avec Lisandro sur le terrain , c'est un autre ol , mais le probléme de liant entre les lignes reste intact. Pour moi, il reste intact parce que notre milieu bouge tout le temps. C'est un secteur un peu crucial pour le liant 0 Quote
Recommended Posts