Flocool Posted November 21, 2011 Report Posted November 21, 2011 Comme certains ont pu le voir ce samedi, ça pousse ça pousse !! Du coup je cherche un coiffeur sur Lyon, pas cher (max 20 euros) pour globalement désaipaissir + couper sur le côté et derrière. Donc en soit c'est pas bien compliqué, mais je veux pas aller dans le premier coiffeur que je peux trouver, surtout si vous en connaissez un bien ! Du coup, je voulais savori si vous avez des contacts intéressats dans ce domaine ? Bien évidemment, Gilou ne pourra pas m'aider .... 0 Quote BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi !
Flocool Posted November 21, 2011 Author Report Posted November 21, 2011 En fait mon coiffeur est fermé le lundi (je pensais qu'il avait fermé tout court), doncj'irai le voir dans la semaine Néanmoins, si vous avez d'autres pistes, je suis preneur ^^ 0 Quote BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi !
$ynop$ Posted November 21, 2011 Report Posted November 21, 2011 pour 20€ t'as une tondeuse... ca te coutera encore moins cher 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
gilkman Posted November 21, 2011 Report Posted November 21, 2011 mon coiffeur, je le vois une fois par an et elle se trouve à Nice, en plus c'est gratuit .... bon, c'est ma mère quoi!!! sinon, j'ai un pote qui va se les faire couper dans une école de coiffure, ça lui coûte 8 € et c'est toujours réussit; il doit bien y en avoir une sur Lyon 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
gilkman Posted November 21, 2011 Report Posted November 21, 2011 tu pourrais aussi demander à Rayls 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
Delf Posted November 22, 2011 Report Posted November 22, 2011 pour 20€ t'as une tondeuse... ca te coutera encore moins cher Ouep et si tu as peur de mal faire tu peux toujours demander à ta miss de le faire c'est pas bien compliqué! Autrement il y a une école de coiffure à Charpennes qui fait salon. Gillou > Sinon tu as aussi la tondeuse de Papa Goonny à la maison 0 Quote Delf
gilkman Posted November 23, 2011 Report Posted November 23, 2011 "Gillou > Sinon tu as aussi la tondeuse de Papa Goonny à la maison " pas de jardin, pas de tondeuse 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
$ynop$ Posted November 24, 2011 Report Posted November 24, 2011 débroussailleuse alors ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
$ynop$ Posted November 24, 2011 Report Posted November 24, 2011 Goonny en a une pour faire le maillot à Delph looooooooooooooiiiiiiinnnnnnnn !!!!!! 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]
Delf Posted November 24, 2011 Report Posted November 24, 2011 (edited) A ne pas confondre avec l'épilateur, la repousse n'est pas la même :jepensequejevaisterejoindre: Edited November 24, 2011 by Delf 0 Quote Delf
Recommended Posts