Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas organisé de repas Hex@gones au resto en dehors des soirs de matchs. Nous organisons donc un repas samedi prochain (le 19 novembre) à 19h30 à l'Art Home - 39 cours Aristide Briand - Caluire. Ce sera pour nous l'occasion de nous retrouver pour parler de foot, des féminines, de nos souvenirs de déps, de nos futurs déps, et surtout de picoler et manger un bon coup. Alors surtout n'hésitez pas à vous inscrire ! On peut aller jusqu'à 45 personnes et avec les personnes que l'on croise souvent, on en a déjà une vingtaine, il reste encore de la place pour vous accueillir.

Voici ce que nous proposent les patrons (anciens de chez Alain Chapel et de Thierry Gache - Toque Blanche) => menu unique à 25 euros comprenant apéro, entrée, plat, dessert + 1 pot de Côtes du Rhône pour 4.

Apéro : Punch maison, jus d’orange et coca cola, accompagné de ses amuse-bouche

Entrée (au choix) :

- Fondant de foies de volaille (spécialité lyonnaise)

- Salade montagnarde (salade, pomme de terre, jambon cru et toast de chèvre)

- Tartare de saumon aux herbes fraîches

Plat (au choix) :

- Tête de veau sauce gribiche (spécialité lyonnaise)

- Cassolette d’écrevisse au safran

- Escalope de volaille crème aux champignons

Fromage ou Dessert (au choix) :

- Fromage blanc (crème, miel ou coulis de fruits rouges)

- Assiette de fromages secs (comté, chèvre et roquefort)

- Moelleux au chocolat

- Ch’tiramisu

Vin : un pot lyonnais de côtes du Rhône rouge pour 4 personnes.

Tout supplément de boisson sera facturé.

Dans un souci d'organisation et afin de passer les commandes de leurs fournisseurs, pouvez-vous réserver et nous indiquer AVANT MARDI 15 NOVEMBRE A 20H et personne par personne ce que vous prendrez en plat SVP ? (ex : Lulu prendra telle entrée, tel plat et tel dessert)

Merci d'avance,

Indiana

PS : un menu enfant est possible (8 euros avec nuggets ou steak haché, frites, glace et sirop à l'eau).

PPS : ceux qui ont déjà répondu sur Facebook n'ont pas besoin de répondre à ce mail.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posted

moi aussi !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posted

:merdeuseattitude: :ninja1:

je confirme !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]