Posté(e) le 22 août 201114 a comment_258708 heu.... le gardien des spurs, il a pas des faux airs de Raph ?????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 201114 a comment_258713 heu.... le gardien des spurs, il a pas des faux airs de Raph ?????? si si ! exact ! Signaler
Posté(e) le 22 août 201114 a Auteur comment_258717 l'age probablement..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 201114 a Auteur comment_258758 Benh, merci Dis donc toineau, tu connais pas google images ?????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 201114 a comment_258759 tape "gardien tottenham" sur google image, ça te donne... Mandanda Signaler
Posté(e) le 23 août 201114 a comment_258762 tape "gardien tottenham" sur google image, ça te donne... Mandanda On voit surtout Gomes. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 août 201114 a Auteur comment_258763 tape "gardien tottenham" sur google image, ça te donne... Mandanda oui, mais on sait tous les 2 que Raph n'est pas noir Je ne parlais donc probablement pas de lui "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 août 201114 a comment_258765 Brad Friedel n'est quand me pas un inconnu même s'il vient d'arriver chez les Spurs Signaler
Posté(e) le 25 août 201114 a comment_258835 Damned, je me disais bien qu'en signant à Tottenham je risquais de me faire repérer ! Signaler