Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ex-lyonnais encore en activité : où sont-ils aujourd'hui ? (2011-2012)

Featured Replies

Posté(e)

bon, lui, il a joué un seul match en pro (et quel match :( )

Foot - Transferts

Faure (OL) à Nantes mercredi

Comme nous vous l'annoncions le 5 janvier, le défenseur lyonnais Sébastien Faure (demi-finaliste de la Coupe du monde U20 l'été dernier avec l'équipe de France) est en route pour Nantes. Il a été mis à l'essai jusqu'à la fin de la semaine et devrait être prêté dans la foulée jusqu'à la fin de la saison.

Il est si nul que ça ? Parce qu'on n'a pas beaucoup de défenseurs, et lui, on ne le met jamais dans le groupe...

• Réponses 52
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Par contre, le site de l'Equipe se trompe, car il a marqué 2 buts pour l'OL

Je pense que l'Equipe a juste sur ce coup là, car je crois que les 2 buts marqués par Abidal à l'OL l'ont été tous les deux en Coupe de la Ligue (une fois au premier tour à Lille en 2005 défaite 2-3, une fois en demies contre Le Mans en 2007, victoire 1-0). Je ne me souviens pas qu'il ait marqué en championnat.
Posté(e)
  • Auteur

Je confirme les infos de Titouplin concernant les buts d'Abidal à l'OL : il n'a marqué que ces 2 buts en Coupe de la Ligue.

A tout problème => une solution

Posté(e)
  • Auteur

"Faure ne sera pas prêté à Nantes

Après avoir passé quatre jours à Nantes pour participer à deux entraînements et à une opposition amicale face au Poiré-sur-Vie (1-1), Sébastien Faure est rentré à Lyon. Si le défenseur de 21 ans a disputé l'intégralité de ce match, il a ressenti une douleur à l'orteil qu'il s'était fracturé il y a un mois et demi et ne sera pas à 100% avant plusieurs semaines.

L'entraîneur nantais Landry Chauvin cherchant un joueur opérationnel immédiatement, il n'a donc pas souhaité finaliser l'opération, mais garde le joueur à l'oeil. En fin de contrat le 30 juin prochain avec l'OL, Sébastien Faure nous a confié être «déçu» d'avoir manqué «une bonne opportunité» d'acquérir une première véritable expérience au plus haut niveau."

[francefootball.fr]

Posté(e)
  • Auteur

Bryan Bergougnoux prêté par Lecce (Serie A) à l'Omonia Nicosie (D1 à Chypre).

Lamine Gassama transféré au FC Lorient.

Posté(e)
  • Auteur

Comme dit par ailleurs, Ishak Belfodil prêté jusqu'à la fin de la saison à Bologne (Serie A).

• 4 semaines après...
Posté(e)

trop bon que tu en parles Raph, j'allais sinon commencer le sujet "Sid"

trop fière de lui, le début de saison n'a pas été facile pou lui, j'espère qu'il se rattrapera sur la fin! mais ça commence pas mal!!!!

trop bien, trop heureuse de le revoir en forme ;)

Posté(e)
  • Auteur

Mahamadou Diarra à Fulham.

Posté(e)
  • Auteur

Nouveau rebondissement dans la carrière de Frédéric Piquionne. L'attaquant de West Ham vient en effet d'être prêté un mois par les Hammers au club de Doncaster, qui évolue en deuxième division anglaise. L'ancien Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2013 avec la formation londonienne, pourrait même prolonger l'aventure avec la lanterne rouge du championnat si l'expérience s'avère concluante.

Posté(e)

Abidal va etre réopéré, pour une greffe du foie... Lá aussi, ca sent la fin de carriere, voire pire...

weird is just a side effect of being awesome

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bon rétablissement à Mon Sidney.....j'ai bien aimé l'hommage à Gerland contre Sochaux avec la banderole et le chant dédiés à Sidney!!!!

Je suis trop triste, moi qui me faisais une joie en début de saison de pouvoir aller le voir jouer dans son nouveau club (pour le match contre Lyon) alors du coup j'irai peut être mais ça n'aura pas la même saveur! je ne veux pas me résigner à me dire que je ne le verrai plus sur un terrain..snif.....

• 1 mois après...
Posté(e)

Fin de carrière pour David Hellebuyck.

weird is just a side effect of being awesome

• 2 semaines après...
Posté(e)

Et fin de carrière pour Sylvain Wiltord

(c'est la femme de Fred qui va être contente... :police::dehors2: )

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Johann Hartock prolonge à Brest

Le Google Agenda dynamique de l'OL