Posté(e) le 17 janvier 201214 a comment_265612 bon, lui, il a joué un seul match en pro (et quel match ) Foot - Transferts Faure (OL) à Nantes mercredi Comme nous vous l'annoncions le 5 janvier, le défenseur lyonnais Sébastien Faure (demi-finaliste de la Coupe du monde U20 l'été dernier avec l'équipe de France) est en route pour Nantes. Il a été mis à l'essai jusqu'à la fin de la semaine et devrait être prêté dans la foulée jusqu'à la fin de la saison. Il est si nul que ça ? Parce qu'on n'a pas beaucoup de défenseurs, et lui, on ne le met jamais dans le groupe... Signaler
Posté(e) le 18 janvier 201214 a comment_265662 Ce soir, Abidal a marqué ! C'est assez rare pour être signalé. Par contre, le site de l'Equipe se trompe, car il a marqué 2 buts pour l'OL http://www.lequipe.f...0000010618.html Modifié le 18 janvier 201214 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201214 a comment_265674 Par contre, le site de l'Equipe se trompe, car il a marqué 2 buts pour l'OL Je pense que l'Equipe a juste sur ce coup là, car je crois que les 2 buts marqués par Abidal à l'OL l'ont été tous les deux en Coupe de la Ligue (une fois au premier tour à Lille en 2005 défaite 2-3, une fois en demies contre Le Mans en 2007, victoire 1-0). Je ne me souviens pas qu'il ait marqué en championnat. Signaler
Posté(e) le 19 janvier 201214 a Auteur comment_265683 Je confirme les infos de Titouplin concernant les buts d'Abidal à l'OL : il n'a marqué que ces 2 buts en Coupe de la Ligue. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201214 a Auteur comment_265811 "Faure ne sera pas prêté à Nantes Après avoir passé quatre jours à Nantes pour participer à deux entraînements et à une opposition amicale face au Poiré-sur-Vie (1-1), Sébastien Faure est rentré à Lyon. Si le défenseur de 21 ans a disputé l'intégralité de ce match, il a ressenti une douleur à l'orteil qu'il s'était fracturé il y a un mois et demi et ne sera pas à 100% avant plusieurs semaines. L'entraîneur nantais Landry Chauvin cherchant un joueur opérationnel immédiatement, il n'a donc pas souhaité finaliser l'opération, mais garde le joueur à l'oeil. En fin de contrat le 30 juin prochain avec l'OL, Sébastien Faure nous a confié être «déçu» d'avoir manqué «une bonne opportunité» d'acquérir une première véritable expérience au plus haut niveau." [francefootball.fr] A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 26 janvier 201214 a Auteur comment_265849 Bryan Bergougnoux prêté par Lecce (Serie A) à l'Omonia Nicosie (D1 à Chypre). Lamine Gassama transféré au FC Lorient. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201214 a comment_265861 donc Gassama va marquer contre nous en coupe de la ligue Signaler
Posté(e) le 31 janvier 201214 a Auteur comment_265977 Comme dit par ailleurs, Ishak Belfodil prêté jusqu'à la fin de la saison à Bologne (Serie A). A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 8 février 201214 a comment_266287 A noter le 1er but de Sidney Govou en match officiel avec Evian-TG, lors du match de Coupe perdu 2-3 à Rennes. Signaler
Posté(e) le 3 mars 201214 a comment_267135 trop bon que tu en parles Raph, j'allais sinon commencer le sujet "Sid" trop fière de lui, le début de saison n'a pas été facile pou lui, j'espère qu'il se rattrapera sur la fin! mais ça commence pas mal!!!! trop bien, trop heureuse de le revoir en forme Signaler
Posté(e) le 5 mars 201214 a Auteur comment_267208 Mahamadou Diarra à Fulham. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 6 mars 201214 a Auteur comment_267252 Nouveau rebondissement dans la carrière de Frédéric Piquionne. L'attaquant de West Ham vient en effet d'être prêté un mois par les Hammers au club de Doncaster, qui évolue en deuxième division anglaise. L'ancien Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2013 avec la formation londonienne, pourrait même prolonger l'aventure avec la lanterne rouge du championnat si l'expérience s'avère concluante. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 10 mars 201214 a comment_267419 Rupture du tendon d'achille pour Sidney Govou ! La 2e fois de sa carrière... Bon courage et bon rétablissement Sid !! Signaler
Posté(e) le 15 mars 201214 a comment_267576 Abidal va etre réopéré, pour une greffe du foie... Lá aussi, ca sent la fin de carriere, voire pire... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 avril 201214 a comment_268360 Bon rétablissement à Mon Sidney.....j'ai bien aimé l'hommage à Gerland contre Sochaux avec la banderole et le chant dédiés à Sidney!!!! Je suis trop triste, moi qui me faisais une joie en début de saison de pouvoir aller le voir jouer dans son nouveau club (pour le match contre Lyon) alors du coup j'irai peut être mais ça n'aura pas la même saveur! je ne veux pas me résigner à me dire que je ne le verrai plus sur un terrain..snif..... Signaler
Posté(e) le 11 avril 201214 a comment_268361 Abidal va etre réopéré, pour une greffe du foie... Lá aussi, ca sent la fin de carriere, voire pire... des news récentes d'Eric Abidal : http://www.lexpress.fr/actualites/1/sport/espagne-eric-abidal-le-defenseur-francais-du-fc-barcelone-a-subi-une-greffe-du-foie_1103156.html Signaler
Posté(e) le 30 mai 201213 a comment_270139 Fin de carrière pour David Hellebuyck. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_270291 Juninho nettoie encore les toiles d'araignée dans les coins des cages de Foot! http://www.leprogres.fr/sports/2012/06/11/juninho ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_270294 Et fin de carrière pour Sylvain Wiltord (c'est la femme de Fred qui va être contente... ) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_270297 Merci "Nino" http://www.dailymotion.com/video/x9nxc_compilation-sylvain-wiltord_sport?search_algo=1 Modifié le 14 juin 201213 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 12 juin 201213 a comment_270298 Johann Hartock prolonge à Brest Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler