lyonnais-du-26800 Posted July 27, 2011 Report Posted July 27, 2011 (edited) Bonjour à tous. J'ai répondu dans un sujet datant de 2008 juste avant mais j'ai préféré en faire un nouveau pour avoir plus de chance de trouver ce que je cherche. Donc je m'appelle Fabrice, je viens d'avoir 18 ans et maintenant que je suis majeur, je voudrai m'abonner cette saison à Gerland et faire partie d'un kop mais le problème est que j'habite à environ 100km de Lyon, à Etoile-sur-rhône(26800), à environ 15 minutes de Valence. Je n'ai pas encore pu passer le permis et j'ai un scooter qui est en fin de vie ^^ Je cherche donc un car ou des personnes pouvant m'emmener, qui habitent près de Valence. Je pourrai participer aux frais bien sur. Ce serait super si cela pouvait se faire ! Voici mon adresse email : xxxxxxxxxx Merci d'avance amis lyonnais ! ALLEZ L'OLLLL ! Edited July 29, 2011 by MasterGone Pas d'email sur le forum 0 Quote
MasterGone Posted July 29, 2011 Report Posted July 29, 2011 Nous avons nos ardéchois qui montent à chaque match à Gerland. 0 Quote
Recommended Posts