Jump to content

Recommended Posts

Posted

On parle ici et là de l'arrivée probable d'une jeune défenseur brésilien qui joue aux Pays-Bas. Il s'appelle DOUGLAS.

Je suis un peu inquiet, surtout après avoir visionné ce petit-film...

http://footactu77.skyrock.com/2981384787-L...las-Twente.html

Je commence un peu à flipper...entre Cris qui vieillit, Mensah qui est mauvais et Lovren qui se blesse; les jeunes absents...comment va-t-on débuter le championnat et le tour préliminaire de LDC?

:heureux1:

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posted

Si l'on conserve Mensah, on est aussi pourvu que l'an dernier à ce poste en définitive. Donc on va peut être en rester la à ce poste. De toute façon je ne suis pas sur que l'on puisse faire mieux que remplacer numériquement les départs, donc le seul poste à pourvoir pour le moment reste celui de Toulalan (j'oublie volontairement l'intermittent du spectacle, même si ça m'ennuie qu'il parte, d'un point de vue numérique son remplacement n'est pas nécessaire).

Posted
Si l'on conserve Mensah, on est aussi pourvu que l'an dernier à ce poste en définitive. Donc on va peut être en rester la à ce poste. De toute façon je ne suis pas sur que l'on puisse faire mieux que remplacer numériquement les départs, donc le seul poste à pourvoir pour le moment reste celui de Toulalan (j'oublie volontairement l'intermittent du spectacle, même si ça m'ennuie qu'il parte, d'un point de vue numérique son remplacement n'est pas nécessaire).

OK...du coup la défense ça donne quoi ?

Titulaires:

------------------------Lloris----------------

Reveillere - Cris (vieux?) - Lovren -Cissoko (départ?)

Remplacants:

-------------------Vercoutre--------------

Gassama - Mensah - Fontaine - Kolo

Ca va etre vraiment juste, surtout en LDC...

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posted

Nouvelle info:

Info TM : un mur uruguayen en route pour Lyon ?

La révélation défensive de la Copa America et de l'Uruguay Sebastian Coates (20 ans, 27 matches de championnat en 2010/2011, 1 but) aurait tapé dans l'oeil des dirigeants rhodaniens.

En quête d'un défenseur axial afin de compléter une ligne arrière fragile, l'Olympique Lyonnais cherche à dénicher la perle rare. Après les échecs Miguel Britos et Ezequiel Garay, la cellule de recrutement de l'OL serait une nouvelle fois sur la piste d'un défenseur uruguayen.

En effet, selon des informations recueillies auprès d'un des agents du joueur, la direction du club rhodanien se renseignerait depuis quelques jours sur celui qui a été élu meilleur joueur du dernier championnat uruguayen avec son équipe du Nacional, Sebastian Coates. Âgé seulement de 20 ans, Sebastian Coates est un des plus grands espoirs sud-américains à son poste de défenseur central.

Enchaînant les prestations de haut vol depuis le début de la Copa America, le géant (1m96) uruguayen a également tapé dans l'oeil de grosses écuries européennes telles que Manchester City, Arsenal, l'Inter, le FC Valence et le FC Porto. Affaire à suivre...

Sebastian Coates

Poste : Défenseur central

Nationalité : Uruguayen

Club actuel : Nacional Montevideo

Taille : 1m96

Poids : 85kgs