Bonito11 Posted July 8, 2011 Report Posted July 8, 2011 (edited) Hello, on s'est furtivement croisé lors de la dernière Kop Cup (le petit match improvisé avant la finale, on portait les couleurs blaugranas). Du coup, comme nous l'avions alors avancé, nous souhaitons vous proposer un ou plusieurs matchs (8vs8) dans le 91 ou sur Paris (et ses environs, donc). En attendant diverses réponses, bonne journée. Edited July 9, 2011 by tarantino80 0 Quote
tiago73 Posted July 8, 2011 Report Posted July 8, 2011 (edited) Hello, on s'est furtivement croisé lors de la dernière Kop Cup (le petit match improvisé avant la finale, on portait les couleurs blaugranas). Du coup, comme nous l'avions alors avancé, nous souhaitons vous proposer un ou plusieurs matchs (8vs8) dans le 91 ou sur Paris (et ses environs, donc). En attendant diverses réponses, bonne journée. Salut et bienvenue à toi! Perso, je suis partant bien sur, mais quelle date, quel lieu, combien de joueurs? Le 91, c'est un peu loin pour moi pour une journée alors pour 1h30 de jeu, c'est trop loin pour moi mais pourquoi pas sur Paris ou en proche banlieue... Edited July 8, 2011 by tiago73 0 Quote
SebH Posted July 8, 2011 Report Posted July 8, 2011 Salut Bonne idée. Je serai partant. A voir si nous arrivons à réussir une équipe complète pour la date proposée. Bonne soirée 0 Quote
ToursAngel Posted July 8, 2011 Report Posted July 8, 2011 (edited) Moi et mon talent indiscutable sommes disponibles en Août, sous reserve de pas bosser ce jour là (même les week-end). Edited July 8, 2011 by ToursAngel 0 Quote
Bonito11 Posted July 9, 2011 Author Report Posted July 9, 2011 Concernant la date, c'est quand vous voulez. Si vous avez besoin de temps, on peut tabler sur une date se situant après le 15 août...ce serait un 8vs8 sur demi-terrain. Après, faut voir où la plupart de vos joueurs se situent, mais nous on est dans le 91, donc y a moyen de faire des matchs en général sur synthé près de chez nous (on a plusieurs terrains de libres), sinon, à Choisy-le-Roi, au Parc Interdépartemental des Sports, là où s'était déroulé le tournoi MBIDF quoi. Pour l'heure, soit le matin afin de bénéficier d'un maximum de chances d'avoir un terrain, soit vers onze heures/midi, lorsque les joueurs rentrent bouffer. :ninja: 0 Quote
tarantino80 Posted July 9, 2011 Report Posted July 9, 2011 Bonsoir, c'est avec moi qu'il faut voir pour l'organisation des matchs, je t'envoie mes coordonnées en privé. Pour info j'ai déjà booké deux créneaux, Dimanche 4/09 contre Liverpool Dimanche 2/10 contre MB IDF si ça te dit on peut tenter dimanche 9/10 (week end Equipe de France, sans match de ligue 1 donc pas de match à Gerland ou de déplacement avec l'OL) 0 Quote
Bonito11 Posted July 10, 2011 Author Report Posted July 10, 2011 Le dimanche 09 octobre, donc ? Ca marche. 0 Quote
tarantino80 Posted July 11, 2011 Report Posted July 11, 2011 Ok, pour les terrains on part sur Choisy à moins que de votre côté vous avez une autre solution (surtout pour avoir un synthé) 0 Quote
Jonas Posted July 11, 2011 Report Posted July 11, 2011 (surtout pour avoir un synthé) (on s'en fout on aime pas synthétienne ) 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Recommended Posts