Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pour certaines personne qui ne me connaisse peut être pas je suis Anis et je me suis proposé de vous coaché pour la saison prochaine afin d' être plus performant pour les matchs et tournois a venir.

Pour progresser il faut bien sur de l'entrainement et c' est pour ça que j'e me suis proposé a vous faire des séance d' entrainement selon vos disponibilité (1 ou 2 fois par semaines). Ont a pu voir que ça faisait la différence en regardant d' autres équipes comme Celtic, Bonito, Nantes( pas l' équipe du tournois MB biensur :dehors2: )...

Je sais pas pour vous mais la je constate une progression de l' équipe petit a petit ( Match contre MB, tournois MB, KOP Cup...).

L' objectif de ces entraînements sera non seulement de faire progresser l' équipe mais aussi un point très important de faire connaitre les joueurs entre eux; inculqué un esprit.

Voila donc j' ai déjà eu certaines réponse positive concernant les dispos et d' ailleurs je les remercies, ont commencera courant Octobre afin de vous laisser le temp de voir vos disponibilité.

Le lieu et les horaires seront défini en concertation avec vous pour que ça soit plus démocratique :)

Je vous rassure les entrainement seront pas de type Halilodzic ou Magath =P

Une chtite dernière chose a l' entrainement ce qui devra primé est la bonne humeur ont est la entre pote, c' est un loisir le football, après une dur journée de boulot ça permettra de faire le vide donc qu' un seul mot :

ÉCLATER VOUS

!!!! :sourire3::D

Posted

je suis pas contre cette idée, mais il faudrait trouver un moment et un lieu qui conviennent à tout le monde.

Par exemple, je ne suis pas dispo le dimanche aprem et pas prêt à faire 1h de bus/RER le matin et la même chose le soir (comme pour aller au parc de Choisy) pour 1h30 d'entrainement :D

weird is just a side effect of being awesome

Posted
je suis pas contre cette idée, mais il faudrait trouver un moment et un lieu qui conviennent à tout le monde.

Par exemple, je ne suis pas dispo le dimanche aprem et pas prêt à faire 1h de bus/RER le matin et la même chose le soir (comme pour aller au parc de Choisy) pour 1h30 d'entrainement :D

Oui c' est pour ça que j' attend d'abord de voir les disponibilité de tout le monde Jojo :dehors2:

Posted (edited)
Voila donc j' ai déjà eu certaines réponse positive concernant les dispos et d' ailleurs je les remercies, on commencera courant Octobre afin de vous laisser le temp de voir vos disponibilité.

C'est qui les réponses positives? tu aurais du en parler à Damien et moi avant ...

Et selon ça on commencera après qu'on est fixé les objectifs de la section foot. Et ça c'est les cadres qui s'en occuperont.

Moi à titre personnel j'aimerais beaucoup, mais c'est surtout pour ma forme et mon plaisir, et se retrouver plus souvent.

Edited by Vinsdemitry
Posted
C'est qui les réponses positives? tu aurais du en parler à Damien et moi avant ...

Et selon ça on commencera après qu'on est fixé les objectifs de la section foot. Et ça c'est les cadres qui s'en occuperont.

Moi à titre personnel j'aimerais beaucoup, mais c'est surtout pour ma forme et mon plaisir, et se retrouver plus souvent.

Ben ont en a parler après le match contre les MB et hier encore.

Oui exactement comme tu a dit pour la forme le plaisir et de se retrouver plus souvent c' est pour ça que je souhaiterais mettre en place.

En tout cas maintenant c' est a vous de voir les objectifs y en a pas 36milles : C' est de progresser, remporter des tournois au moins arriver dans le dernier carré.

Posted

Oui mais les hexas n'ont jamais fais de sélection comme le fait par exemple Bordeaux, une équipe 1 pour la gagne et d'une 2 avec les autres, par exemple.

Pour ça que je parle d'objectifs

Posted

Oui justement ça résultera en fonction des entraînements et de la progression que ça engendrera.

Les MB ne font pas 2 équipes ils prennent les meilleurs de la saisons.

Posted
Ben ont en a parler après le match contre les MB et hier encore.

Oui exactement comme tu a dit pour la forme le plaisir et de se retrouver plus souvent c' est pour ça que je souhaiterais mettre en place.

En tout cas maintenant c' est a vous de voir les objectifs y en a pas 36milles : C' est de progresser, remporter des tournois au moins arriver dans le dernier carré.

On en a pas parlé non, on a évoqué la possibilité tout au plus.

Et les objectifs c'est pas toi qui les fixera Anis, mais les hexas sont pas là pour se prendre la tête ou récompenser les "meilleurs"

Perso je remets pas du tout en cause les entrainements bien au contraire c'est une très bonne idée, une bonne implication.

Posted
On en a pas parlé non, on a évoqué la possibilité tout au plus.

Et les objectifs c'est pas toi qui les fixera Anis, mais les hexas sont pas là pour se prendre la tête ou récompenser les "meilleurs"

Perso je remets pas du tout en cause les entrainements bien au contraire c'est une très bonne idée, une bonne implication.

Oui moi c' est juste une proposition après c' est vous les boss hihiiii

C'est mon coté compétiteur j'ai vraiement envie de faire progresser l'équipe et j' ai pas hésité a prendre cette initiative :D

Posted (edited)

Pour ma part, et comme discuter après la Kop Cup, je suis très motivé pour ces entrainements pour se retrouver plus souvent, faire du sport (et maintenir la condition physique), créer des automatismes, progresser et s'amuser ! :D

Après, ce que j'aime avec les hex@s est de jouer sans prise de tête et sans pression :dehors2:

Et je pense que la mise en place d'entrainement facultatif n'est pas opposé à l'esprit de l'équipe.

Et pour mes dispos : les soirs de la semaine et/ou le dimanche

Indispos : le samedi (tjs trop de chose à faire le samedi)

Edited by SebH
Posted
Pour ma part, et comme discuter après la Kop Cup, je suis très motivé pour ces entrainements pour se retrouver plus souvent, faire du sport (et maintenir la condition physique), créer des automatismes, progresser et s'amuser ! :D

Après, ce que j'aime avec les hex@s est de jouer sans prise de tête et sans pression :dehors2:

Et je pense que la mise en place d'entrainement facultatif n'est pas opposé à l'esprit de l'équipe.

Et pour mes dispos : les soirs de la semaine et/ou le dimanche

Indispos : le samedi (tjs trop de chose à faire le samedi)

C' est nikel je pensais aussi dans ces créneaux la. Si ca fait ont pourra faire meme des tite confrontations amicale je connait un proche qui joue avec son équipe de fac de médecine ( en championnat) =)

En tout cas j' attend le feu vert des supérieur et aussi voir avec mes dispo l' an prochain

• 5 weeks later...
Posted

Je relance ce topic. Avec le projet de championnat, ce serait intéressant de trouver un horaire et un lieu qui convienne à tout le monde histoire d’être prêts.

weird is just a side effect of being awesome

• 2 weeks later...