Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256316 Mais qui a bien pu avoir l'idée de proposer une idée aussi tordue que la coupe Hex@75 ? Il était temps que cette saison se termine, parce que encore une journée comme ça, et je ne montais pas en élite… Encore bravo Titou pour tout ce travail et j'espère que tu vas remonter en élite pour pouvoir prendre ta revanche après ce duel à distance weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256320 Un grand bravo à grege07-13 qui remporte enfin son 1er championnat d'Elite après avoir terminé 2e des deux éditions précédentes ! Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256321 je n ai participer cas cette dernières journée cette années !!!! je serais présent en septembre pour une saison complété !!!! bravo pour tous le travail !!!! Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256332 Bravo, bravo, bravo pour tout ce boulot Titou !! Pour ma seule et unique participation de l'année, je note : - Ma performance face à un joueur professionnel lors du "défi libre" : Gaghoo vs. ian9791 --> 5-1 - Ma demi-finale perdue de justesse lors du Challenge des Greluches : Gaghoo-Flo --> 1-2 - Ma finale perdue également de justesse lors de la Coupe Hex@75 : Gaghoo-labellette --> 2-3 - Que j'ai marqué l'un des Plus Beaux Buts : Gaghoo, Southgone, JAC, Indy (Brest - Toulouse 2) - Que je fais partie de l’Équipe-Type en tant qu’attaquante :lottastyle: Ben quoi... je n'ai rien gagné, alors il me faut bien me consoler avec ces maigres performances... (edit : ha si, j'ai gagné contre Ian) Mais qui a bien pu avoir l'idée de proposer une idée aussi tordue que la coupe Hex@75 ? Mais non, elle est super bien cette Coupe Hex@75 !! Modifié le 30 mai 201114 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256333 1/2 finales Flocool-footeu35 2-3 (Bordeaux Auxerre / Marseille-N St-Etienne Valenciennes ) tiago73-$ynop$ 1-0 (Sochaux ) En résumé, les meilleurs sur le terrain le sont aussi à Duel Prono 1/2 finale de m..... Et je suis pas d'accord avec ta conclusion !!!!! Nanméo !!!! Je te rappelle que je jouais avec Gilou, ca aide pas ! Autant jouer à Cloche pied, ce serait plus simple ! Barrage d'accession / maintien en Division A : Houlala ! C'est du jamais vu, les trois barragistes sont à égalité sur l'ensemble de la période : 64 pour tarantino80 comme pour $ynop$ et Dadinhoo ! $ynop$ est finalement classé devant au nombre de "2" trouvés (11, contre 9 à Dadinhoo et 8 à tarantino80). $ynop$ remonte donc en Division A, tarantino80 et Dadinhoo joueront en Division B. Yeeeeeesssss !!!! Je crois que ca s'est joué à l'expérience, l'habitude du haut niveau, toussa toussa..... merci Raph pour ces tonnes de ciffres et ces heures de taf !!!! une biere bientot ? Moi, je les paie !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256345 @ gaghoo 5-1 gna gna gna tiens je te fais une grecque :sansface: @ Titou "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_256349 Bravo aux animateurs pour leur patience, leur régularité, leur impartialité et leur fidèlité ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_256354 Merci aux organisateurs pour nous faire vivre le feuilleton de l année. à Titou: en effet je crois que tu as battu le record du mec sur lequel le destin s acharne aux pronostics! Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_256355 Il me semble que Pierrot accède lui aussi à l'Elite pour la 1ère fois. Oui c'est la 1ere fois. Je suis bien content après la cata de l'an dernier, démarrer en open pour terminer en élite, avec une place de 1er au classement perf de la 2nd saison, 3ème sur toute l'année, et une victoire 8-0 au passage. Une belle année de pronos pour moi. Et merci aux organisateurs, surtout à Titouplin, de s'occuper de tout ça, c'est vraiment du boulot, et d'en rajouter en fin de saison en incitant à tout un tas de duels pour le fun. Pour preuve quand tu as été absent 15 jours, personne (moi le premier) n'a pris le relais pour calculer et mettre en ligne les résultats. Modifié le 31 mai 201114 a par Pierrot Signaler
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_256357 une saison a oublié. je suis champion d'élite et je végéte en division A aie aie. bravo iles feroe pour ce trés beau 214 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_256368 une saison a oublié. je suis champion d'élite et je végéte en division A aie aie. bravo iles feroe pour ce trés beau 214 Merci cher fafa C'est effectivement un classement qui me fait plaisir, puisqu'il récompense le joueur qui a trouvé le plus de bons pronostics. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'un de mes adversaires m'affrontent en MP, je le bats à plates coutures :arrogant: Signaler
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_256369 je retiendrai ça: n°1 : gilkman, Bordeaux - Sochaux 2 MMMOUUAAHHHAHHAHAHAHAHAHHAHAH sinon, très grand bravo à Titouplin, qui gère tout de Gerland à Fulham sinon, trop bon le Métal représente en ELITE: bienvenue PIERROT! et pour finir: JONAS prépare toi à souffrir!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_256376 Merci Titou pour cette belle saison de duels pronos. je retiendrai ça: n°1 : gilkman, Bordeaux - Sochaux 2 MMMOUUAAHHHAHHAHAHAHAHAHHAHAH un but pour une défaite au final MMMOUUAAHHHAHHAHAHAHAHAHHAHAH Signaler
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_256379 @ gaghoo 5-1 gna gna gna tiens je te fais une grecque J'la connais pas ta Grecque mais elle doit être super vulgaire... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_256384 et pour finir: JONAS prépare toi à souffrir!!! tu parles au vainqueur de la coupe de la ligue et à l'homme qui est monté en élite dés sa première année Sinon, Damien, je remarque que tu fais tout ton possible pour éviter de m'affronter weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 mai 201114 a comment_256390 sinon, trop bon le Métal représente en ELITE: bienvenue PIERROT! Notre peuple vaincra !!! Signaler
Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_256394 Ouais un trophée a mon palmarès tout en battant goonny en demi c'est encore meilleur Signaler
Posté(e) le 14 juin 201114 a comment_256673 Merci Titou pour l'organisation et je suis bien content d'avoir remporté un trophée en seulement une seulement participation (ainsi qu'une finale également!) Signaler
Posté(e) le 15 juin 201114 a comment_256681 Merci Titou pour l'organisation et je suis bien content d'avoir remporté un trophée en seulement une seulement participation (ainsi qu'une finale également!) Bravo mais c'est bien connu "la chance du débutant" tu vas voir déjà la prochaine saison ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 juillet 201114 a comment_257464 Je ne pense à regarder les résultats que maintenant et quelle surprise !!! Waouuuuu Merci Titou ! 1 + 1 = 4 Signaler