Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Monaco - OL, le dénouement

Featured Replies

Posté(e)
Je ne savais pas, effectivement, c'est déjà ça.

Valence également ? Si on pouvait éviter Naples, Villareal, City et Udinese...

Valence aussi, ainsi que Naples, Villareal et City, si j'en crois l'information postée par Section par ailleurs. Les adversaires potentiels : Dinamo Kiev, Panathinaikos, Twente, Standard, Rubin Kazan, Udinese, Zürich, Odense, Trabzonspor ou Timisoara.

Trabzonspor, ce serait un joli clin d'oeil ;)

Posté(e)
Valence aussi, ainsi que Naples, Villareal et City, si j'en crois l'information postée par Section par ailleurs. Les adversaires potentiels : Dinamo Kiev, Panathinaikos, Twente, Standard, Rubin Kazan, Udinese, Zürich, Odense, Trabzonspor ou Timisoara.

surtout pour se faire éliminer...

Y a quelques beaux pièges qui restent, surtout si l'équipe continue de jouer comme ce soir encore.

Espérons que le successeur de Puel trouvera vite la formule magique.

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Cabaye signe à Newcastle ;)

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)
  • Auteur

City ils jouent le tour préliminaire ?

Posté(e)

Quelqu'un pour me rappeler pourquoi Auxerre est rentré en barrage et pas au troisième tour préliminaire en LDC cette année ???

(d'ailleurs, l'AFP précise que c'est en barrage qu'on est qualifié pas au 3ème tour préliminaire...)

Modifié par Stax

Posté(e)
  • Auteur

le barrage, c'est apres les 3 tours préliminaires, non ?

Posté(e)
le barrage, c'est apres les 3 tours préliminaires, non ?

Oui, donc la liste des adversaires potentiel a encore le temps de se décanter, non ?

Posté(e)
City ils jouent le tour préliminaire ?

Ils finissent 3°, donc ils sont qualifiés directement. C'est Arsenal qui est en barrage.

Posté(e)
je note qu'une fois de plus, la différence de buts ne sert à rien (depuis 1998, on n'a pas besoin d'y avoir recours pour départager les 3 premières places), donc j'aimerais que Messieurs Courbis, Dugarry, Di Méco et Ménez arrêtent de dire, lorsqu'une équipe gagne un match par plus de 3 buts d'écart, que ce sera déisif en fin de championnat et que ça leur fait quasiment un point de plus.

va dire ça au Mans...

Posté(e)
  • Auteur
Ils finissent 3°, donc ils sont qualifiés directement. C'est Arsenal qui est en barrage.

c'est ce qu'il me semblait

Posté(e)

sinon, chez les filles, l'OL bat Toulouse qui descend,

chez les garçons, l'OL bat Monaco qui descend.

Sympa le dimanche lyonnais...

Posté(e)

;)

Oups pardon...une mauvaise habitude.

" Claude est un homme formidable...l MAIS nous avions pour objectif d'être champion"

" Organisation très interne la saison prochaine" @ Aulas.

Si seulement ! Puel degage !

Posté(e)
;)

Oups pardon...une mauvaise habitude.

" Claude est un homme formidable...l MAIS nous avions pour objectif d'être champion"

" Organisation très interne la saison prochaine" @ Aulas.

Si seulement ! Puel degage !

100% d'accord avec JMA. Puel est un bon coach (si si !), mais ce n'etait pad une réussite.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Monaco avait trop d'absences pour avoir l'espoir de battre Lyon. L'autre chance de l'OL aura été l'incapacité du PSG a profiter des absences des gones. Troisième chance l'écroulement incompréhensible de Rennes.

Quoiqu'il en soit je suis triste pour Monaco, une équipe que j'aime bien et qui fait partie du paysage de L1.

Maintenant je ne crie pas victoire pour l'OL, j'attends la volonté du président qui devra composer avec une enveloppe financière nettement en baisse.

Quels seront les objectifs ? les ambitions, l'entraîneur avec quels joueurs ? on va enfin pouvoir se poser d'autres questions et penser à autre chose car elle aura été très longue cette saison.

Au fait, on aimerait voir du jeu la saison prochaine.....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Une semaine longue et agitée s'annonce du côté de Gerland , out Puel ( du moins on l'espère) mais qui mettre a sa place , pour ma part je privilégie une solution interne avec Rémi Garde aux commandes , même si Aulas va nous sortir un Jean Fernandez de son chapeau .....

Posté(e)
100% d'accord avec JMA. Puel est un bon coach (si si !), mais ce n'etait pad une réussite.

je dirai même que c'était une catastrophe.

Je parle au passé, je ne peux envisager ne serait-ce qu'une seconde son maintien...

Posté(e)

Perso j'adorerais voire débarquer un mec comme Gerets, qui je pense serait capable de mobiliser tout le monde des son arrivée. C'est celui que je préfèrerais dans les entraineurs "accessibles".

Posté(e)

C'est pas un papa-poule qu'il nous faut

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)
Perso j'adorerais voire débarquer un mec comme Gerets, qui je pense serait capable de mobiliser tout le monde des son arrivée. C'est celui que je préfèrerais dans les entraineurs "accessibles".

il a refusé d'entrainer l'OL et le Maroc en même temps. Sans ça, je pense qu'il aurait débarqué en novembre

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
Une semaine longue et agitée s'annonce du côté de Gerland , out Puel ( du moins on l'espère) mais qui mettre a sa place , pour ma part je privilégie une solution interne avec Rémi Garde aux commandes , même si Aulas va nous sortir un Jean Fernandez de son chapeau .....

La solution interne, pourquoi pas si on avait un type ultra-charismatique et plein de convictions... Mais j'ai un peu de mal à trouver ces 2 qualités chez Rémi Garde.