Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_256254 Je ne savais pas, effectivement, c'est déjà ça. Valence également ? Si on pouvait éviter Naples, Villareal, City et Udinese... Valence aussi, ainsi que Naples, Villareal et City, si j'en crois l'information postée par Section par ailleurs. Les adversaires potentiels : Dinamo Kiev, Panathinaikos, Twente, Standard, Rubin Kazan, Udinese, Zürich, Odense, Trabzonspor ou Timisoara. Trabzonspor, ce serait un joli clin d'oeil Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_256255 Valence aussi, ainsi que Naples, Villareal et City, si j'en crois l'information postée par Section par ailleurs. Les adversaires potentiels : Dinamo Kiev, Panathinaikos, Twente, Standard, Rubin Kazan, Udinese, Zürich, Odense, Trabzonspor ou Timisoara. Trabzonspor, ce serait un joli clin d'oeil surtout pour se faire éliminer... Y a quelques beaux pièges qui restent, surtout si l'équipe continue de jouer comme ce soir encore. Espérons que le successeur de Puel trouvera vite la formule magique. Modifié le 29 mai 201114 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a Auteur comment_256256 Cabaye signe à Newcastle Modifié le 29 mai 201114 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a Auteur comment_256257 Valence aussi, ainsi que Naples, Villareal et City, si j'en crois l'information postée par Section par ailleurs. Les adversaires potentiels : Dinamo Kiev, Panathinaikos, Twente, Standard, Rubin Kazan, Udinese, Zürich, Odense, Trabzonspor ou Timisoara. Trabzonspor, ce serait un joli clin d'oeil City ils jouent le tour préliminaire ? Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_256258 Quelqu'un pour me rappeler pourquoi Auxerre est rentré en barrage et pas au troisième tour préliminaire en LDC cette année ??? (d'ailleurs, l'AFP précise que c'est en barrage qu'on est qualifié pas au 3ème tour préliminaire...) Modifié le 29 mai 201114 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a Auteur comment_256259 le barrage, c'est apres les 3 tours préliminaires, non ? Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_256260 le barrage, c'est apres les 3 tours préliminaires, non ? Oui, donc la liste des adversaires potentiel a encore le temps de se décanter, non ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_256261 City ils jouent le tour préliminaire ? Ils finissent 3°, donc ils sont qualifiés directement. C'est Arsenal qui est en barrage. Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_256262 je note qu'une fois de plus, la différence de buts ne sert à rien (depuis 1998, on n'a pas besoin d'y avoir recours pour départager les 3 premières places), donc j'aimerais que Messieurs Courbis, Dugarry, Di Méco et Ménez arrêtent de dire, lorsqu'une équipe gagne un match par plus de 3 buts d'écart, que ce sera déisif en fin de championnat et que ça leur fait quasiment un point de plus. va dire ça au Mans... Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a Auteur comment_256264 Ils finissent 3°, donc ils sont qualifiés directement. C'est Arsenal qui est en barrage. c'est ce qu'il me semblait Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_256265 sinon, chez les filles, l'OL bat Toulouse qui descend, chez les garçons, l'OL bat Monaco qui descend. Sympa le dimanche lyonnais... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_256266 Oups pardon...une mauvaise habitude. " Claude est un homme formidable...l MAIS nous avions pour objectif d'être champion" " Organisation très interne la saison prochaine" @ Aulas. Si seulement ! Puel degage ! Signaler
Posté(e) le 29 mai 201114 a comment_256267 Oups pardon...une mauvaise habitude. " Claude est un homme formidable...l MAIS nous avions pour objectif d'être champion" " Organisation très interne la saison prochaine" @ Aulas. Si seulement ! Puel degage ! 100% d'accord avec JMA. Puel est un bon coach (si si !), mais ce n'etait pad une réussite. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256268 Monaco avait trop d'absences pour avoir l'espoir de battre Lyon. L'autre chance de l'OL aura été l'incapacité du PSG a profiter des absences des gones. Troisième chance l'écroulement incompréhensible de Rennes. Quoiqu'il en soit je suis triste pour Monaco, une équipe que j'aime bien et qui fait partie du paysage de L1. Maintenant je ne crie pas victoire pour l'OL, j'attends la volonté du président qui devra composer avec une enveloppe financière nettement en baisse. Quels seront les objectifs ? les ambitions, l'entraîneur avec quels joueurs ? on va enfin pouvoir se poser d'autres questions et penser à autre chose car elle aura été très longue cette saison. Au fait, on aimerait voir du jeu la saison prochaine..... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256277 Une semaine longue et agitée s'annonce du côté de Gerland , out Puel ( du moins on l'espère) mais qui mettre a sa place , pour ma part je privilégie une solution interne avec Rémi Garde aux commandes , même si Aulas va nous sortir un Jean Fernandez de son chapeau ..... Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256278 100% d'accord avec JMA. Puel est un bon coach (si si !), mais ce n'etait pad une réussite. je dirai même que c'était une catastrophe. Je parle au passé, je ne peux envisager ne serait-ce qu'une seconde son maintien... Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256281 Perso j'adorerais voire débarquer un mec comme Gerets, qui je pense serait capable de mobiliser tout le monde des son arrivée. C'est celui que je préfèrerais dans les entraineurs "accessibles". Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256290 C'est pas un papa-poule qu'il nous faut Modifié le 30 mai 201114 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256294 Perso j'adorerais voire débarquer un mec comme Gerets, qui je pense serait capable de mobiliser tout le monde des son arrivée. C'est celui que je préfèrerais dans les entraineurs "accessibles". il a refusé d'entrainer l'OL et le Maroc en même temps. Sans ça, je pense qu'il aurait débarqué en novembre weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 mai 201114 a comment_256308 Une semaine longue et agitée s'annonce du côté de Gerland , out Puel ( du moins on l'espère) mais qui mettre a sa place , pour ma part je privilégie une solution interne avec Rémi Garde aux commandes , même si Aulas va nous sortir un Jean Fernandez de son chapeau ..... La solution interne, pourquoi pas si on avait un type ultra-charismatique et plein de convictions... Mais j'ai un peu de mal à trouver ces 2 qualités chez Rémi Garde. Signaler