Iles-Féroé Posted May 25, 2011 Report Posted May 25, 2011 La finale du Survivor Champion's League opposera steph, gilkman et vivi. Aucun n'a conservé d'équipe pour cette finale. Il s'agira de donner le vainqueur de la coupe, le résultat du match et le score du match : Les critères pour désigner le vainqueur : 1) bon vainqueur trouvé (Barça ou MU) 2) bon résultat 1N2 trouvé (1 = Barcelone, 2 = Manchester, N = tirs au but) 3) bon dernier buteur (hors tirs au but) 4) score exact trouvé 4 bis) score le + approchant : c'est-à-dire la différence de buts la + proche, puis le nombre de buts total le plus proche. 5) Si malgré tout cela l'égalité persiste, le vainqueur sera le joueur ayant obtenu le meilleur classement au cours de la première phase (les 6 rounds de la phase de poules). 0 Quote
gilkman Posted May 25, 2011 Report Posted May 25, 2011 1) bon vainqueur trouvé (Barça ou MU) MU 2) bon résultat 1N2 trouvé (1 = Barcelone, 2 = Manchester, N = tirs au but) N 3) bon dernier buteur (hors tirs au but) ROONEY 4) score exact trouvé 0-0 4 bis) score le + approchant : c'est-à-dire la différence de buts la + proche, puis le nombre de buts total le plus proche. diff.: +0 Nb de buts: 0 5) Si malgré tout cela l'égalité persiste, le vainqueur sera le joueur ayant obtenu le meilleur classement au cours de la première phase (les 6 rounds de la phase de poules). 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
vivi Posted May 26, 2011 Report Posted May 26, 2011 1) bon vainqueur trouvé (Barça ou MU) Barça 2) bon résultat 1N2 trouvé (1 = Barcelone, 2 = Manchester, N = tirs au but) N 3) bon dernier buteur (hors tirs au but)Lionel Messi 4) score exact trouvé 2-1 4 bis) score le + approchant : c'est-à-dire la différence de buts la + proche, puis le nombre de buts total le plus proche. diff.: +0 Nb de buts: 0 5) Si malgré tout cela l'égalité persiste, le vainqueur sera le joueur ayant obtenu le meilleur classement au cours de la première phase (les 6 rounds de la phase de poules). 0 Quote
steph Posted May 28, 2011 Report Posted May 28, 2011 1) bon vainqueur trouvé (Barça ou MU) Barcelone 2) bon résultat 1N2 trouvé (1 = Barcelone, 2 = Manchester, N = tirs au but) 1 3) bon dernier buteur (hors tirs au but) Villa 4) score exact trouvé 2-1 (Pour Barcelone) 4 bis) score le + approchant : c'est-à-dire la différence de buts la + proche, puis le nombre de buts total le plus proche. 1-0 0 Quote
Iles-Féroé Posted May 29, 2011 Author Report Posted May 29, 2011 Steph remporte le jeu ! :bravo: En effet, dès le 2e critère, steph l'emporte sans discussion face à vivi qui avait pronostiqué un match nul. Félicitations pour cette belle performance européenne à nos 3 finalistes. Vivi finit 2e, et gilkman 3e. 0 Quote
steph Posted May 30, 2011 Report Posted May 30, 2011 Je suis content parce qu'avec un peu plus de réalisme, j'aurais terminé au tour d'avant... Ca a ajouté un peu de suspense! 0 Quote
Iles-Féroé Posted May 30, 2011 Author Report Posted May 30, 2011 je t'avoue que je suis plutot heureux de ce résultat, car je me suis demandé un moment si tu n'étais pas réellement celui qui était allé "le + loin" à l'issue des demi-finales, dans la mesure où tu étais le seul à pouvoir jouer au retour. Il manque une petite précision das le règlement à ce niveau là. 0 Quote
Recommended Posts