Posté(e) le 24 mai 201114 a Auteur comment_256010 Et y'a pas la coupe des Hex@75? ok si tu veux ! Ça concerne au moins une dizaine de joueurs Signaler
Posté(e) le 24 mai 201114 a comment_256011 Arles-Avignon - Sochaux 2 Bordeaux - Montpellier 1N Brest - Toulouse 1 Caen - Marseille 1N Lille - Rennes N Lorient - Auxerre 1N Monaco - Lyon 2 Nancy - Lens 1 St-Etienne - Paris-SG 2 Valenciennes - Nice 1 ------------ Angers - Dijon 2 Nîmes - Ajaccio 2 Signaler
Posté(e) le 24 mai 201114 a comment_256014 ok si tu veux ! Ça concerne au moins une dizaine de joueurs Et je défie Jonas dans le Tournoi des Hex@75 ! (je joue une fois par an, alors autant être efficace) Modifié le 24 mai 201114 a par Gaghoo Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 mai 201114 a comment_256019 Arles-Avignon - Sochaux 2 Bordeaux - Montpellier 1N Brest - Toulouse N Caen - Marseille 1N Lille - Rennes 1 Lorient - Auxerre 1 Monaco - Lyon N Nancy - Lens N St-Etienne - Paris-SG 1N Valenciennes - Nice N ------------ Angers - Dijon 2 Nîmes - Ajaccio N Signaler
Posté(e) le 24 mai 201114 a comment_256023 Arles-Avignon - Sochaux 1 Bordeaux - Montpellier N Brest - Toulouse 1 Caen - Marseille N Lille - Rennes 1 Lorient - Auxerre 2 Monaco - Lyon N2 Nancy - Lens N2 St-Etienne - Paris-SG N2 Valenciennes - Nice N ------------ Angers - Dijon 2 Nîmes - Ajaccio 2 La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 mai 201114 a comment_256024 Defi contre BenH pour le Duel des Loosers de la Mort La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 mai 201114 a comment_256027 Arles-Avignon - Sochaux 2 Bordeaux - Montpellier 1 Brest - Toulouse 1 Caen - Marseille N2 Lille - Rennes 1 Lorient - Auxerre 1 Monaco - Lyon N2 Nancy - Lens N St-Etienne - Paris-SG N2 Valenciennes - Nice 1 ------------ Angers - Dijon N Nîmes - Ajaccio N Signaler
Posté(e) le 24 mai 201114 a comment_256029 Arles-Avignon - Sochaux 1N Bordeaux - Montpellier N Brest - Toulouse 1 Caen - Marseille 2 Lille - Rennes N2 Lorient - Auxerre 1 Monaco - Lyon 1 Nancy - Lens 1 St-Etienne - Paris-SG 1N Valenciennes - Nice 1 ------------ Angers - Dijon 2 Nîmes - Ajaccio 2 mais j'ai rien a voir avec la FC!!! Modifié le 24 mai 201114 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 24 mai 201114 a Auteur comment_256035 Defi contre BenH pour le Duel des Loosers de la Mort Dire qu'il s'agit de deux anciens champions d'Elite... mais j'ai rien a voir avec la FC!!! tu as été défié comme non-Franc-Comtois si j'ai bien compris Et je défie Jonas dans le Tournoi des Hex@75 ! (je joue une fois par an, alors autant être efficace) Quelqu'un a une idée pour organiser ce tournoi (et celui des Greluches et celui des Footeux ?) Parce que sinon je mets tout le monde en duel contre tout le monde et hop... (mais ça risque d'être un peu fastidieux à faire, et à lire) Signaler
Posté(e) le 24 mai 201114 a Auteur comment_256036 Au passage, vous pouvez aussi disputer un duel amical sur la finale de Ligue des Champions de samedi prochain : qui va gagner de Barcelone ou de Manchester ? Quels joueurs marqueront durant cette finale ? > http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=14014 Modifié le 24 mai 201114 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 24 mai 201114 a comment_256038 Arles-Avignon - Sochaux : 2 Bordeaux - Montpellier : 1-2 Brest - Toulouse : 2 Caen - Marseille : 2 Lille - Rennes : 1-N Lorient - Auxerre : 1 Monaco - Lyon : N Nancy - Lens : 1 St-Etienne - Paris-SG : N-2 Valenciennes - Nice : N ------------ Angers - Dijon : 1 Nîmes - Ajaccio : N Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256046 Arles-Avignon - Sochaux 2 Bordeaux - Montpellier N Brest - Toulouse 1 Caen - Marseille 1N Lille - Rennes 1 Lorient - Auxerre 1 Monaco - Lyon N2 Nancy - Lens 2 St-Etienne - Paris-SG N2 Valenciennes - Nice 1 ------------ Angers - Dijon 2 Nîmes - Ajaccio 2 Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256047 Quelqu'un a une idée pour organiser ce tournoi (et celui des Greluches et celui des Footeux ?) Parce que sinon je mets tout le monde en duel contre tout le monde et hop... (mais ça risque d'être un peu fastidieux à faire, et à lire) Avec des pools, ça ne facilite pas le travail ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256048 Arles-Avignon - Sochaux 2 Bordeaux - Montpellier 1 Brest - Toulouse 1N Caen - Marseille 2 Lille - Rennes 1 Lorient - Auxerre 2 Monaco - Lyon N2 Nancy - Lens 1N St-Etienne - Paris-SG 2 Valenciennes - Nice N ------------ Angers - Dijon 2 Nîmes - Ajaccio 1 BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256051 Arles-Avignon - Sochaux 2 Bordeaux - Montpellier N Brest - Toulouse 1 Caen - Marseille 1N Lille - Rennes 1 Lorient - Auxerre 1 Monaco - Lyon 1N Nancy - Lens 1 St-Etienne - Paris-SG 2 Valenciennes - Nice 1N ------------ Angers - Dijon 2 Nîmes - Ajaccio 2 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256053 Arles-Avignon - Sochaux 2 Bordeaux - Montpellier 1 Brest - Toulouse 2 Caen - Marseille N2 Lille - Rennes 2 Lorient - Auxerre 1 Monaco - Lyon 2 Nancy - Lens 1 St-Etienne - Paris-SG 1 ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!! Valenciennes - Nice 1 ------------ Angers - Dijon 1 Nîmes - Ajaccio 2 C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256055 N.B. : sur cette grille décisive pour les classements, vous pouvez jouer par MP (envoyé à Titouplin ou à JTABG69) si vous craignez un marquage à la culotte Ce qui serait bien c'est que vendredi juste avant les matchs ou après tu postes les pronos reçus par MP. C'est "frustrant" lorsque l'on joue un match à enjeu lors de la dernière journée de ne pas pouvoir regarder comment on s'en sort, et d'être obligé d'attendre la publication des résultats, pour avoir déjà été dans cette situation. Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256056 ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!! eeh pas d'insultes s'il te plait weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256059 mais j'ai rien a voir avec la FC!!! Ben justement, j'ai créé un Tournoi exprès pour les "non Francs-Comtois" (relis mon post)... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256060 tu as été défié comme non-Franc-Comtois si j'ai bien compris Haaa... enfin en voilà un qui suit ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256061 Ce qui serait bien c'est que vendredi juste avant les matchs ou après tu postes les pronos reçus par MP. C'est "frustrant" lorsque l'on joue un match à enjeu lors de la dernière journée de ne pas pouvoir regarder comment on s'en sort, et d'être obligé d'attendre la publication des résultats, pour avoir déjà été dans cette situation. Généralement, Titouplin le fait. Ce qui est frustrant, en revanche, c'est quand l'adversaire n'a pas joué, on ne sait pas qui le remplace Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256062 Arles-Avignon - Sochaux 2 Bordeaux - Montpellier 1 Brest - Toulouse 1 Caen - Marseille 12 Lille - Rennes 12 Lorient - Auxerre 2 Monaco - Lyon 12 Nancy - Lens 1 St-Etienne - Paris-SG N Valenciennes - Nice 1 ------------ Angers - Dijon 1 Nîmes - Ajaccio 1 Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256063 Quelqu'un a une idée pour organiser ce tournoi (et celui des Greluches et celui des Footeux ?) Parce que sinon je mets tout le monde en duel contre tout le monde et hop... (mais ça risque d'être un peu fastidieux à faire, et à lire) j'avoue que j'ai pas trop d'idée. sinon, je défie Dadinhoo dans une cousinale weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 mai 201114 a comment_256064 Généralement, Titouplin le fait. Il est à Londres pour la Finale des Filles. Mais est-ce qu'il pourra se connecter ?? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler