Jump to content

Recommended Posts

Posted

stras :

Grenoble FootballLogo227_s30.gif Laval FootballLogo29_s30.gifNîmes FootballLogo47_s30.gif Vannes FootballLogo1517_s30.gif

Titouplin :

Ajaccio FootballLogo35_s30.gif EvianTG FootballLogo1897_s30.gif LeMans FootballLogo32_s30.gif

vendredi 20 mai 2011

20h30 Reims (11) - Evian TG (1)

Dijon (2) - Boulogne (7)

Vannes OC (18) - Le Mans (3)

AC Ajaccio (4) - Istres (13)

Châteauroux (15) - Sedan (5)

Tours FC (9) - Angers (6)

Grenoble (20) - Clermont Foot (8)

Troyes (16) - Laval (10)

Nantes (14) - Le Havre (12)

Metz (17) - Nîmes (19)

vendredi 27 mai 2011

20h00 Le Mans - Nantes

Evian TG - Metz

Istres - Châteauroux

Nîmes - AC Ajaccio

Angers - Dijon

Laval - Reims

Clermont Foot - Boulogne

Le Havre - Grenoble

Sedan - Tours FC

Troyes - Vannes OC

Une seule équipe à donner pour la journée de vendredi, vous conservez les 2 dernières pour l'ultime journée

Posted

Titouplin reprend le large à une journée de la fin. Avec 4 pts d'avance, le titre lui semble promis :)

1 Titouplin 42 pts (33-16) / 9

2 stras 38 pts (25-12) / 2

Stras devra donner le nom de ses 2 derniers choix (sur ses 3 dernières équipes) pour cette ultime journée

Posted

Voici les résultats définitifs du Survivor L2 :

2V (6 pts)

Titouplin (7-5)

1VE 1D (4 pts)

stras (2-2)

1 Titouplin 48 pts (40-21) / 9

2 stras 42 pts (27-14) / 3

Titouplin remporte donc le Survivor Ligue 2 ;)

Il succède au palmarès à Flashback, et pourra repartir la saison prochaine en groupe Elite pour le Survivor championnat.

Merci à tous les joueurs pour leur participation à ce Survivor L2.

Personnellement, je suis plutot satisfait de cette nouvelle formule où on élimine le dernier à chaque journée. Qu'en pensez-vous ? Serait-il intéressant de l'appliquer lors des compétitions de coupe d'Europe, par exemple ?

Posted

la formule est excellente et peut être appliquée alilleurs ! bravo !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posted

;)

Bravo à stras pour avoir redonné du suspense à la fin de championnat. Et un grand merci à l'organisateur !

La formule appliquée a sans doute permis de donner plus d'intérêt à la lutte "de l'arrière" mais vu que j'ai mené quasiment toute la course, je ne me rends pas vraiment compte de ce que ça donne ;)

Perso, j'aurais tendance à penser qu'elle ne peut s'appliquer qu'à un championnat. Mais pourquoi pas en poule de coupes européennes en effet.

Cela dit, je trouve dommage qu'on puisse théoriquement risquer de se faire éliminer alors qu'on a pas encore perdu (c'est un truc qui ne va pas dans la formule des Play-off, comme on me l'a fait remarquer : si un joueur trouve 3 victoires sur 3 équipes, il peut tout de même se faire éliminer avant la finale si en face on lui oppose un joueur qui aurait gagné avec des bonus supplémentaires... Cela s'éloigne un peu trop de l'esprit du survivor).

Pour ce Survivor L2, on a attendu 5 journées je crois avant d'éliminer le(s) dernier(s), c'est un délai qui paraît suffisamment long comme ça, mais du coup cela ne serait peut-être pas très applicable en phase de poule de coupe d'Europe.