Iles-Féroé Posted May 18, 2011 Report Posted May 18, 2011 stras : Grenoble Laval Nîmes Vannes Titouplin : Ajaccio EvianTG LeMans vendredi 20 mai 2011 20h30 Reims (11) - Evian TG (1) Dijon (2) - Boulogne (7) Vannes OC (18) - Le Mans (3) AC Ajaccio (4) - Istres (13) Châteauroux (15) - Sedan (5) Tours FC (9) - Angers (6) Grenoble (20) - Clermont Foot (8) Troyes (16) - Laval (10) Nantes (14) - Le Havre (12) Metz (17) - Nîmes (19) vendredi 27 mai 2011 20h00 Le Mans - Nantes Evian TG - Metz Istres - Châteauroux Nîmes - AC Ajaccio Angers - Dijon Laval - Reims Clermont Foot - Boulogne Le Havre - Grenoble Sedan - Tours FC Troyes - Vannes OC Une seule équipe à donner pour la journée de vendredi, vous conservez les 2 dernières pour l'ultime journée 0 Quote
stras Posted May 19, 2011 Report Posted May 19, 2011 Grenoble 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Iles-Féroé Posted May 21, 2011 Author Report Posted May 21, 2011 Titouplin reprend le large à une journée de la fin. Avec 4 pts d'avance, le titre lui semble promis 1 Titouplin 42 pts (33-16) / 9 2 stras 38 pts (25-12) / 2 Stras devra donner le nom de ses 2 derniers choix (sur ses 3 dernières équipes) pour cette ultime journée 0 Quote
stras Posted May 21, 2011 Report Posted May 21, 2011 Laval Vannes 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Iles-Féroé Posted May 28, 2011 Author Report Posted May 28, 2011 Voici les résultats définitifs du Survivor L2 : 2V (6 pts) Titouplin (7-5) 1VE 1D (4 pts) stras (2-2) 1 Titouplin 48 pts (40-21) / 9 2 stras 42 pts (27-14) / 3 Titouplin remporte donc le Survivor Ligue 2 Il succède au palmarès à Flashback, et pourra repartir la saison prochaine en groupe Elite pour le Survivor championnat. Merci à tous les joueurs pour leur participation à ce Survivor L2. Personnellement, je suis plutot satisfait de cette nouvelle formule où on élimine le dernier à chaque journée. Qu'en pensez-vous ? Serait-il intéressant de l'appliquer lors des compétitions de coupe d'Europe, par exemple ? 0 Quote
stras Posted May 29, 2011 Report Posted May 29, 2011 la formule est excellente et peut être appliquée alilleurs ! bravo ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Titouplin Posted May 29, 2011 Report Posted May 29, 2011 Bravo à stras pour avoir redonné du suspense à la fin de championnat. Et un grand merci à l'organisateur ! La formule appliquée a sans doute permis de donner plus d'intérêt à la lutte "de l'arrière" mais vu que j'ai mené quasiment toute la course, je ne me rends pas vraiment compte de ce que ça donne Perso, j'aurais tendance à penser qu'elle ne peut s'appliquer qu'à un championnat. Mais pourquoi pas en poule de coupes européennes en effet. Cela dit, je trouve dommage qu'on puisse théoriquement risquer de se faire éliminer alors qu'on a pas encore perdu (c'est un truc qui ne va pas dans la formule des Play-off, comme on me l'a fait remarquer : si un joueur trouve 3 victoires sur 3 équipes, il peut tout de même se faire éliminer avant la finale si en face on lui oppose un joueur qui aurait gagné avec des bonus supplémentaires... Cela s'éloigne un peu trop de l'esprit du survivor). Pour ce Survivor L2, on a attendu 5 journées je crois avant d'éliminer le(s) dernier(s), c'est un délai qui paraît suffisamment long comme ça, mais du coup cela ne serait peut-être pas très applicable en phase de poule de coupe d'Europe. 0 Quote
Recommended Posts