Jump to content

Recommended Posts

Posted

VraiGone et gilkman sont nos 2 finalistes !

Ils ont conservé la même équipe (Benfica), aucun ne marque ainsi d'avantage, donc ils seront départagés selon leurs pronostics sur les derniers matches de la compétition, comme suit :

Il s'agira de donner à chaque tour les prono 1N2, les qualifiés - en cas de matches aller-retour -, et les scores approchants. Celui qui fait le meilleur pronostic (le plus de bonnes réponses) marquera un avantage de 1 pt pour la finale, à chaque tour de jeu.

Lors de la finale de l'Europa League,

- un bon vainqueur du trophée trouvé rapporte 4 pts

- un bon résultat 1N2 trouvé rapporte 1 pt

- le bon dernier buteur rapporte 1 pt

- un score exact trouvé rapporte 3 pts

- si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporte 1 pt

- à ce score, nous additionnerons les 2 avantages d'1 pt qui auront pu être remportés dans les tours précédents. Le meilleur total remportera le jeu.

En cas d'égalité de pts, le classement performance sur l'ensemble du jeu départagera nos 2 ex-aequo.

Pour ces demi-finales aller, il vous faut donc indiquer :

Porto - Villareal

pronostic 1N2 :

score :

Benfica - Braga

pronostic 1N2 :

score :

Une bonne réponse correspond à un bon prono 1N2 ou un score exact trouvé. Si aucun des 2 joueurs n'a trouvé le score exact, celui qui aura le score le plus approchant emportera la bonne réponse.

Celui qui aura le plus de bonnes réponses (sur un total de 4), remportera le premier point de cette finale.

Posted

Porto - Villareal

pronostic 1N2 : 1

score : 2-0

Benfica - Braga

score : 4-1

bon, on prendra des risques aux matchs retour hein!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posted

Porto - Villareal 5-1

Benfica - Braga 2-1

Nos 2 finalistes ont les bons résultats 1N2 -> 2 bonnes réponses chacun.

VraiGone a le score exact de Benfica - Braga -> 1 bonne réponse pour lui

Pour le mach Porto - Villareal, nos 2 finalistes ont pronostiqué un écart de 2 buts en faveur de Porto, mais avec un prono de 4 buts dans le match contre 2 à gilkman, c'est VraiGone qui est considéré comme ayant le score le plus approchant.

VraiGone remporte donc cette 1e manche par 4 réponses à 2. Il remporte ainsi le premier point de cette finale.

Le deuxième point sera en jeu à l'occasion des demi-finales retour.

Posted

Un point est mis en jeu à l'occasion des demi-finales retour.

Il faut indiquer :

Villareal - Porto

qualifié :

pronostic 1N2 :

score :

Braga - Benfica

qualifié :

pronostic 1N2 :

score :

attention, le résultat 1N2 s'entend après les 120 minutes en cas de prolongations (si vous indiquez N, cela signifie qu'il y a eu des tirs au but)

Posted

Villareal - Porto

qualifié : FC Porto

score : 2-1

Braga - Benfica

qualifié : Benfica

pronostic 1N2 : N

score : 0-0

A tout problème => une solution

• 2 weeks later...
Posted

18 mai : Braga - Porto

- un bon vainqueur du trophée trouvé rapporte 4 pts

- un bon résultat 1N2 trouvé rapporte 1 pt

attention, N signifie que le match est allé aux tirs au but

- le bon dernier buteur rapporte 1 pt

Il s'agit uniquement du dernier buteur de la partie, hors tirs au but

- un score exact trouvé rapporte 3 pts

- si pas score exact pour l'un ou l'autre finaliste, le meilleur score approchant rapporte 1 pt

dans l'ordre, différence de buts la plus proche, puis nombre de buts le plus proche

- à ce score, nous additionnerons les 2 avantages d'1 pt qui auront pu être remportés dans les tours précédents. Le meilleur total remportera le jeu.

En cas d'égalité de pts, le classement performance sur l'ensemble du jeu départagera nos 2 ex-aequo.

Vainqueur du trophée :

résultat 1N2 :

dernier buteur :

score approchant :

Posted

Vainqueur du trophée : FC Porto

résultat 1N2 : 2 (FC Porto)

dernier buteur : Hulk

score approchant : 3-1

Posted

Vainqueur du trophée : Porto

résultat 1N2 : N

dernier buteur : Falcao

score approchant : 2-2

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posted

sur cette finale :

vainqueur du trophée : 4 pts à tous les 2

1N2 : 1 pt pour VraiGone

buteur : 1 pt à gilkman

score approchant : 1 pt pour gilkman

compte tenu de l'avance de 2-0 de VraiGone avant le match, le score final de cette finale est de

7 à 6 en faveur de VraiGone, qui remporte la victoire dans le jeu :bravo:

Survivor Europa League

2010-11 : VraiGone

2009-10 : juju85

Survivor Coupe UEFA

2008-09 : juju85

2007-08 : Fafa

2006-07 : Matt

2005-06 : Matt

2004-05 : Magicol

2003-04 : Vraigone

Posted

Très heureux de cette victoire. Je me rappelais plus que j'avais remporté la 1ere édition (UEFA). Je félicite mon adversaire en finale, Gilkman, qui a été très vaillant, et je remercie encore une fois le "maître" du Survivor, Iles-Féroé, pour tout son "travail".

Posted

bravo vraigone, belle finale :)

Iles-Féroé, j'ai raté une étape car d'habitude tu ouvres un post pour chaque étape :(

je serai plus attentif la prochaine fois!!

Posted

arf

En fait, je ne le fais pas pour les finales, je regroupe tout dans le même topic, je trouve cela plus commode que de les multiplier. Peut-être aurais-je dû t'avertir par MP.

Posted
arf

En fait, je ne le fais pas pour les finales, je regroupe tout dans le même topic, je trouve cela plus commode que de les multiplier. Peut-être aurais-je dû t'avertir par MP.

non, non, je m'attendais juste à l'ouverture d'un nouveau post!!

je ne relis jamais les post sur lesquels j'ai pronostiqué, j'attends le post résultât puis un nouveau post!!

manque d'attention!