Indy Posted April 21, 2011 Report Posted April 21, 2011 Salut les gones, Des motivés pour aller à Londres le 26 mai ? J'ai posé du 25 au 30 mai si vous voulez vous caler sur mes dates A+ 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
gilkman Posted April 22, 2011 Report Posted April 22, 2011 probablement du 25 au 27, à voir! 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
Indy Posted April 23, 2011 Author Report Posted April 23, 2011 les prix des low costs s'envolent est-ce qu'on prévoit un A/R en voiture depuis paris ? tenez moi au courant rapidement svp 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
Titouplin Posted April 24, 2011 Report Posted April 24, 2011 les prix des low costs s'envolent est-ce qu'on prévoit un A/R en voiture depuis paris ? tenez moi au courant rapidement svp Non, depuis Paris, en semaine c'est + rapide et moins cher de prendre l'eurostar. Pour ma part je pense monter voir un pote dès le 24 ou 25 et rentrer sur Paname le 27. 0 Quote
Indy Posted April 24, 2011 Author Report Posted April 24, 2011 ok je réserve 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
sandratjacquot Posted April 24, 2011 Report Posted April 24, 2011 Débrouillez vous comme vous voulez, mais retour avec le trophée. 0 Quote
Titouplin Posted May 2, 2011 Report Posted May 2, 2011 Retour le samedi soir finalement, pour échapper aux tarifs démentiels du vendredi... 0 Quote
Indy Posted May 5, 2011 Author Report Posted May 5, 2011 hey les mecs, j'ai trouvé une auberge de jeunesse à 25 euros les 2 nuits, petit déj inclus dites moi rapidement si ça vous intéresse les jours avant et après sont complets. 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!!
Fußball-Frauen Posted May 17, 2011 Report Posted May 17, 2011 Je trouve vraiment dommage d'avoir mis la finale un jeudi . J'aurais aimé y assister mais en semaine c'est impossible . Je vous souhaite un bon séjour sans accident, sans incident. L'avantage c'est que le match sera retransmis sur les chaines allemandes . 0 Quote
Recommended Posts