April 18, 201114 yr comment_253844 Bonsoir amis Hexagones Je me présente rapidement, je suis wonderalexis, Alexis IRL Je suis le responsable "section foot" chez les Dogues de Paris [groupe de supporter Losciste Parisien ] Plus d'infos dispo' ici ! Je poste ici pour me renseigner, au sujet de futures rencontres que nous pourrions disputer ! Notre section a ouvert il y a très peu de temps, elle monte doucement mais sûrement dans la bonne humeur ! Je viens donc nous présenter chez vous, tout comme je souhaiterais récupérer quelques infos sur vous: au sujet notamment de votre nombre de joueurs, leur niveau, lieux de rencontres toussa.. Merci par avance Man ska inte kasta yxan i sjön Report
April 20, 201114 yr comment_253899 On est high skill avec une équipe de 10 joueurs net et toujours présent, on joue des 7v7 à Choisy le roi !! Non plus sérieusement on a un petit niveau, et on est une 20taine de joueurs mais on a du mal a former une équipe disponible de 11 joueurs Contact Tarantino80 ; ) Report
April 20, 201114 yr Author comment_253920 On est high skill avec une équipe de 10 joueurs net et toujours présent, on joue des 7v7 à Choisy le roi !! Non plus sérieusement on a un petit niveau, et on est une 20taine de joueurs mais on a du mal a former une équipe disponible de 11 joueurs Contact Tarantino80 ; ) C'est fait ! Merci Man ska inte kasta yxan i sjön Report