wonderalexis Posted April 18, 2011 Report Posted April 18, 2011 Bonsoir amis Hexagones Je me présente rapidement, je suis wonderalexis, Alexis IRL Je suis le responsable "section foot" chez les Dogues de Paris [groupe de supporter Losciste Parisien ] Plus d'infos dispo' ici ! Je poste ici pour me renseigner, au sujet de futures rencontres que nous pourrions disputer ! Notre section a ouvert il y a très peu de temps, elle monte doucement mais sûrement dans la bonne humeur ! Je viens donc nous présenter chez vous, tout comme je souhaiterais récupérer quelques infos sur vous: au sujet notamment de votre nombre de joueurs, leur niveau, lieux de rencontres toussa.. Merci par avance 0 Quote Man ska inte kasta yxan i sjön
Vinsdemitry Posted April 20, 2011 Report Posted April 20, 2011 On est high skill avec une équipe de 10 joueurs net et toujours présent, on joue des 7v7 à Choisy le roi !! Non plus sérieusement on a un petit niveau, et on est une 20taine de joueurs mais on a du mal a former une équipe disponible de 11 joueurs Contact Tarantino80 ; ) 0 Quote
wonderalexis Posted April 20, 2011 Author Report Posted April 20, 2011 On est high skill avec une équipe de 10 joueurs net et toujours présent, on joue des 7v7 à Choisy le roi !! Non plus sérieusement on a un petit niveau, et on est une 20taine de joueurs mais on a du mal a former une équipe disponible de 11 joueurs Contact Tarantino80 ; ) C'est fait ! Merci 0 Quote Man ska inte kasta yxan i sjön
Recommended Posts