patrtice29 Posted April 9, 2011 Report Posted April 9, 2011 Bonjour à toutes et à tous les membres d'Hex@gones,moi meme et mon fils sommes de fervents supporters de l'ol.J'aurais aimé connaitre le moyen d'optenir des places visiteurs pour le match stade brestois/olympique lyonnais. 0 Quote
legone69 Posted April 9, 2011 Report Posted April 9, 2011 Bonjour à toutes et à tous les membres d'Hex@gones,moi meme et mon fils sommes de fervents supporters de l'ol.J'aurais aimé connaitre le moyen d'optenir des places visiteurs pour le match stade brestois/olympique lyonnais. Bonjour patrice29. Pour celà, il faut que tu adhères au groupe Hex@. Il y a un formulaire à remplir. Ensuite, notre super responsable billetterie enverra par mail les infos nécessaires pour réserver la place (date limite de commande, prix, lieu pour la récupérer avant le match ....). En espérant te voir à Brest 0 Quote
patrtice29 Posted April 9, 2011 Author Report Posted April 9, 2011 Bonjour patrice29. Pour celà, il faut que tu adhères au groupe Hex@. Il y a un formulaire à remplir. Ensuite, notre super responsable billetterie enverra par mail les infos nécessaires pour réserver la place (date limite de commande, prix, lieu pour la récupérer avant le match ....). En espérant te voir à Brest Merci pour l'info,mais on ne peut acheter qu'une place par adhèrant alors qu'il me faudrait 6 places.As tu une autre solution? 0 Quote
MasterGone Posted April 9, 2011 Report Posted April 9, 2011 Tu prends l'avion et tu vas à OL Store... 0 Quote
Gaghoo Posted April 10, 2011 Report Posted April 10, 2011 Merci pour l'info,mais on ne peut acheter qu'une place par adhèrant alors qu'il me faudrait 6 places.As tu une autre solution? Tu prends 6 adhésions. 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
Recommended Posts