Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_253311 Bonjour à toutes et à tous les membres d'Hex@gones,moi meme et mon fils sommes de fervents supporters de l'ol.J'aurais aimé connaitre le moyen d'optenir des places visiteurs pour le match stade brestois/olympique lyonnais. Signaler
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_253313 Bonjour à toutes et à tous les membres d'Hex@gones,moi meme et mon fils sommes de fervents supporters de l'ol.J'aurais aimé connaitre le moyen d'optenir des places visiteurs pour le match stade brestois/olympique lyonnais. Bonjour patrice29. Pour celà, il faut que tu adhères au groupe Hex@. Il y a un formulaire à remplir. Ensuite, notre super responsable billetterie enverra par mail les infos nécessaires pour réserver la place (date limite de commande, prix, lieu pour la récupérer avant le match ....). En espérant te voir à Brest Signaler
Posté(e) le 9 avril 201114 a Auteur comment_253320 Bonjour patrice29. Pour celà, il faut que tu adhères au groupe Hex@. Il y a un formulaire à remplir. Ensuite, notre super responsable billetterie enverra par mail les infos nécessaires pour réserver la place (date limite de commande, prix, lieu pour la récupérer avant le match ....). En espérant te voir à Brest Merci pour l'info,mais on ne peut acheter qu'une place par adhèrant alors qu'il me faudrait 6 places.As tu une autre solution? Signaler
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_253339 Merci pour l'info,mais on ne peut acheter qu'une place par adhèrant alors qu'il me faudrait 6 places.As tu une autre solution? Tu prends 6 adhésions. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler