Iles-Féroé Posted April 11, 2011 Report Posted April 11, 2011 Désolé pour le retard, j'espere que tout le monde pourra jouer Tottenham - Real Madrid Schalke-04 - Inter-Milan Manchester-U - Chelsea Shakhtiar-Donetsk - Barcelone équipes disponibles Matt Tottenham - Manchester-U Barcelone stras Real-Madrid - Tottenham Inter-Milan - Schalke-04- Shakhtar-Donestsk gilkman Inter-Milan - Manchester-U vivi Tottenham - Schalke-04 Barcelone steph Tottenham - Schalke-04 - Manchester-U Barcelone - Simgone Tottenham Schalke-04 - Manchester-U - Shakhtar-Donestsk IlesFéroé Tottenham Inter-Milan - Schalke-04 Chelsea - Manchester-U Barcelone 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 11, 2011 Author Report Posted April 11, 2011 je tente Inter et Tottenham 0 Quote
stras Posted April 12, 2011 Report Posted April 12, 2011 (edited) Real-Madrid Schalke-04 Edited April 13, 2011 by stras 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
gilkman Posted April 12, 2011 Report Posted April 12, 2011 heu, je suis déjà qualifié avec mes 2 victoires à l'aller, non? 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
Iles-Féroé Posted April 12, 2011 Author Report Posted April 12, 2011 heu, je suis déjà qualifié avec mes 2 victoires à l'aller, non? oui, dans tous les cas, ce seront ces 2 équipes du match aller qui te seront retranchées. 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 18, 2011 Author Report Posted April 18, 2011 qualifiés gilkman (Barça / Real) vivi steph (Real / Schalke) Simgone (Real / MU) éliminés IlesFéroé Matt (1V 2D) équipes disponibles gilkman Manchester-U vivi Barcelone steph Manchester-U Barcelone - Simgone Schalke-04 0 Quote
Recommended Posts