VikkiTillberry Posted April 7, 2011 Report Posted April 7, 2011 Qui peut m'aider à faire fonctionner mon réveil dans l'iphone4? pourtant je vais bien dans Horloge/Alarme/Ajouter une alarme mais rien n'y fait! ça marche pô!!!! please!!! étuiiphone 4 étuiipad2 étui iphone 4 0 Quote
Jonas Posted April 7, 2011 Report Posted April 7, 2011 faut mettre une récurrence d'alarme tous les jours (et ne pa oublier de la désactiver à chaque fois ) 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
legone69 Posted April 7, 2011 Report Posted April 7, 2011 ça à l'air pratique votre iphone ..... 0 Quote
Gaghoo Posted April 7, 2011 Report Posted April 7, 2011 Avec un pseudo comme le tien, tu ferais mieux d'avoir un Blackberry ! 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
lopez59 Posted April 15, 2011 Report Posted April 15, 2011 Avec un pseudo comme le tien, tu ferais mieux d'avoir un Blackberry ! Pas mal !! 0 Quote
Recommended Posts