Iles-Féroé Posted April 2, 2011 Report Posted April 2, 2011 (edited) Les survivants : Titouplin Nikolic vivi Matt steph VraiGone gilkman Matt est le mieux parti avec 7 équipes conservées sur les 8 ! Le principe est le même qu'au tour précédent : il faut trouver 2 victoires sur l'ensemble des matches aller-retour. Kiev-Braga Benfica-PSV Porto-Spartak Villareal-Twente Vos équipes conservées : Titouplin Villareal - Porto - Spartak-Moscou Dynamo-Kiev - Braga Nikolic PSV-Eindhoven - Twente Porto - Braga vivi Villareal - Spartak-Moscou - Braga Matt Benfica - PSV-Eindhoven Villareal - Twente Porto - Spartak-Moscou Dynamo-Kiev steph PSV-Eindhoven - Twente - Spartak-Moscou Dynamo-Kiev VraiGone Benfica - Villareal - Twente - Dynamo-Kiev - Braga gilkman Benfica - Villareal - Twente Porto - Dynamo-Kiev Edited April 4, 2011 by Iles-Féroé 0 Quote
steph Posted April 4, 2011 Report Posted April 4, 2011 Ca peut servir: Kiev-Braga Benfica-PSV Porto-Spartak Villareal-Twente Mon prono: Kiev + Twente 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 4, 2011 Author Report Posted April 4, 2011 merci ! je fatigue, moi, il est temps que je sois en vacances ! 0 Quote
gilkman Posted April 4, 2011 Report Posted April 4, 2011 oh l'autre il est sympa en espérant qu'on laisse couler le prochain match de championnat! :gaghein!: Villareal Kiev 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
VraiGone Posted April 6, 2011 Report Posted April 6, 2011 Villarreal Dynamo Kiev 0 Quote A tout problème => une solution
steph Posted April 7, 2011 Report Posted April 7, 2011 oh l'autre il est sympa en espérant qu'on laisse couler le prochain match de championnat! :gaghein!: Pas besoin de ça. 0 Quote
Titouplin Posted April 7, 2011 Report Posted April 7, 2011 Vu qu'il est possible de jouer zéro équipe au retour, est-il possible de jouer zéro équipe sur les matchs aller ? En attendant la réponse, je joue Kiev. 0 Quote
steph Posted April 7, 2011 Report Posted April 7, 2011 J'ai du mal avec les nouvelle règle. S'il est possible de ne jouer qu'une équipe et de changer le prono, je joue Kiev. 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 7, 2011 Author Report Posted April 7, 2011 Je ne suis pas pleinement satisfait non plus. Je modifierai donc tout ça la saison prochaine. Reste à savoir comment, et j'ai bien pris note de la suggestion de Titouplin sur les socres des matches aller-retour. Ce que j'aime bien dans la nouvelle règle, c'est de garder une unité lorsque l'on est en présence de matches aller-retour, que notre qualification ou élimination dépende des résultats des 2 journées, et qu'il y ait la possibilité de se refaire lors du retour... comme dans la vraie compétition. Cela permet aussi d'avoir plus de joueurs concernés plus longtemps, et surtout d'avoir moins d'équipes consommées puisque seules les 2 équipes qui ont permis de se qualifier sont brûlées. Du coup, ça amène un paradoxe, et c'est surtout ça qui me gêne : choisir une seule équipe n'est en rien un avantage, puisque si on obtient tout de même nos 2 victoires à l'issue des matches-retour, les équipes perdantes ne sont pas consommées. Ce que j'aurais du faire, c'est de laisser libre choix du nombre d'équipes jouées, et qu'elles soient toutes consommées, quels que soit leur résultat.... mais dans ce cas, il y aurait eu pénurie d'équipe très vite ! Enfin, pour répondre à la question de Titouplin, il n'est pas possible de jouer aucune équipe ni aller ni au retour. L'esprit du jeu depuis ses débuts, c'est de jouer à chaque tour et de ne pas obtenir d'avantage à ne pas jouer (à une époque je supprimais une équipe pour ceux qui n'avaient pas joué). Si un joueur s'est qualifié lors d'un tour précédent sans jouer au retour, c'est une erreur de ma part et il aurait dû être éliminé (je ne crois pas que cela se soit produit néanmoins). Si tu fais référence au tour précédent, je t'avais répondu que oui, tu étais qualifié dès les matches aller, et tu avais joué le Zénith pour la forme puisque dans tous les cas c'étaient tes 2 premières équipes qui allaient être consommées. 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 10, 2011 Author Report Posted April 10, 2011 les résultats 1V 1N Nikolic (Porto / Braga) VraiGone gilkman Matt (Villareal / Kiev) 1V 1D vivi (Villareal / Spartak) 1N steph Titouplin (Kiev) 0 Quote
Recommended Posts