Posté(e) le 14 avril 201114 a comment_253599 bon appel aux Lyonnais la, vous voulez me forcer a décrocher mon téléphone c'est ca? qui part en voiture? j'y vais pas d'ailleurs je verrai à peine la 1ère 1/2h, après je file au boulot jusqu'à lundi matin 7/8h grrr Signaler
Posté(e) le 15 avril 201114 a comment_253607 Idem , je paye la premiére tournée !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 15 avril 201114 a comment_253613 y a pas de parking visiteurs et sinon, la distri sera pas devant le parcage, vous recevrez un mail dès que j'ai les infos de l'OL "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 avril 201114 a comment_253654 Bonsoir à tous! Je viens d'apprendre que je bosse pas finalement dimanche soir!... Par hasard personne n'aurai une place sèche en rab'?... Un grand merci d'avance Bastien Signaler
Posté(e) le 15 avril 201114 a comment_253664 pinaise, je viens de réaliser...partant au départ de Lyon! Ya une tuture qui se fait chier 5h? Et... tu as réservé ta place (à temps) ? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 15 avril 201114 a comment_253666 bon appel aux Lyonnais la, vous voulez me forcer a décrocher mon téléphone c'est ca? qui part en voiture? Ouaaaah, ça, c'est une organisation bien huilée ! Je suis impressionnée, là... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253684 Quel est Le prix des places sèches SVP ? 8 pour les encartes qui ont deja reserve leurs places , pour les autres 15 Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253685 8 pour les encartes qui ont deja reserve leurs places , pour les autres 15 ok donc si j'ai pris 2 adhésions je suis considéré comme encarté déja ?j'paye les places 8 ou 15? Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253687 envoie moi ton nom prenom par PM "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253694 sulliol59, 8 euros, tu as déjà payé ta cotis j'ai demandé ton accès au forum membres aussi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253695 sulliol59, 8 euros, tu as déjà payé ta cotis j'ai demandé ton accès au forum membres aussi Ok donc mon copain lui dans la réglé (10+8 euros) Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253723 Dernier petit truc, je n'est pas reçu le mail concernant l'endroit ou la distribution des places aura lieu? est ce que quelqu’un pourrai me renseigner apres j'arette de pourrir la page Modifié le 16 avril 201114 a par sulliol59 Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253724 Dernier petit truc, je n'est pas reçu le mail concernant l'endroit ou la distribution des places aura lieu? est ce que quelqu'un pourrai me renseigner apres j'arette de pourrir la page envoie ton nom prénom en mp ou places@hexagones.org je vais regarder ça et merci d'arrêter de me harceler sur mon tel, mon portable n'est pas le standard SAV des hexas surtout pas un samedi soir, soir de non match edit: email renvoyé sur ton adresse laposte, l'info a bien été envoyée vendredi soir mais sur ton compte hotmail, c'est sûr que si tu utilises plusieurs adresses email ça aide pas... Modifié le 16 avril 201114 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253725 envoie ton nom prénom en mp ou places@hexagones.org je vais regarder ça et merci d'arrêter de me harceler sur mon tel, mon portable n'est pas le standard SAV des hexas surtout pas un samedi soir, soir de non match !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253729 Perso j'ai une place de trop, si ça intéresse quelqu'un et que c'est autorisé Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253730 Bonsoir à tous! Je viens d'apprendre que je bosse pas finalement dimanche soir!... Par hasard personne n'aurai une place sèche en rab'?... Un grand merci d'avance Bastien Moi j'en ai une par les hexas de trop, dis moi ... Il faudra que tu amène un chèque par contre Ups ça devait être un MP, pas réveillé lol Modifié le 17 avril 201114 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253733 Moi j'en ai une par les hexas de trop, dis moi ... Il faudra que tu amène un chèque par contre Ups ça devait être un MP, pas réveillé lol Pas de soucis, tu préfère pas que je te paye en espèce? Donne moi ton tel en mp stp Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253741 comment ça t'en as une de trop ? je rappelle que la revente de places (qui plus est de places hexas) est INTERDITE par la loi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253742 comment ça t'en as une de trop ? je rappelle que la revente de places (qui plus est de places hexas) est INTERDITE par la loi Je crois que tu m'as répondu par Mail, Leonnelli m'a fait faux bon et j'ai dis que j'avais un pote mais finalement il peut pas, si c'est pas possible tant pis pour lui, et les places sont dues ya pas de soucis Modifié le 17 avril 201114 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253746 vince, je vois en PM avec moulman "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253747 vince, c'est vu avec moulman, il recupere la place de leonelli et verra directement avec jean-michel pour la recuperation de la place "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253768 A défaut d'avoir vu une victoire de l'ol je remercie les hex@gones pour leur organisation, leur rapidité et leur sympathie. Merci et a bientôt! Bastien Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_253769 si ça ne tenait qu'à nous, on t'aurait fourni la victoire "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler