March 22, 201114 yr comment_252427 Demain Match de Ligue des champions Féminin, Lyon- Zvezda à 19h. Qui serait partant? On peut se faire un petit truc après. Le match est à 5 euros. Gratuit pour les abonnés. D'ailleurs si je peux récupérer 2 abos pour le match ca serait cool. Report
March 22, 201114 yr comment_252442 Je peux te passer mon abo si tu veux. Trop de boulot pour sortir en ce moment Les hex@s gèrent ! Y* Report
March 22, 201114 yr comment_252449 je vais voir si je peux récupérer un abo demain .... j'te tiens au courant goony Report
March 22, 201114 yr comment_252460 Salut. Merci les jeunes. J'ai vu avec Flo qui nous amène deux abos. Delf Report
March 23, 201114 yr comment_252465 Malheureusement l'horaire ne convient pas au planning familial du soir (ecole demain entre autres..) http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Report
March 23, 201114 yr comment_252476 Bon match à toutes et tous. Au match aller nous avons sympathisé avec leur kop de supporters bien actif pendant le match et échangé pour certains nos écharpes. Photos à venir. Ils font aussi les déplacements et parfois en Europe et le club est uniquement celui d'une équipe de foot féminine donc leur groupe de supporters leur est entièrement dédié ! Malheureusement je viens d'avoir un email de leur leader que pour le match à Gerland finalement ils ne seront pas là et que pour ce dep leur club a refusé de les aider. Report