Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Note du Modo : discussion extraite du topic News diverses (qui ne concernent pas l'OL)

Quelqu'un regarde l'EDD et a vu le fantastique coup franc à la Olive et Tom dans les brèves ?

Edited by Titouplin

Quelqu'un regarde l'EDD et a vu le fantastique coup franc à la Olive et Tom dans les brèves ?

Quel match ? Quel joueur ?

• Author

@ Benh : Bah justement c’est bien le problème. C’est passé hyper vite dans les brèves, et j’aimerais savoir de quel match il s’agit, pour retrouver la vidéo sur le net. Mais il était hallucinant. Coup franc aux 20 mètres, plein axe. Le tireur se tient parallèle à la cage, sans élan, prêt à faire une passe devant lui pour décaler. Sauf qu’au lieu de cela il fait sauter le ballon au dessus de lui et derrière un partenaire la reprend de volée et plante.

• Author
y a pas de coup franc dans Olive et Tom, y a jamais de faute sifflée :)

Pas faux, bon on va dire "si y'avait eu un coup franc dans Olive et Tom".

@ Benh : Bah justement c’est bien le problème. C’est passé hyper vite dans les brèves, et j’aimerais savoir de quel match il s’agit, pour retrouver la vidéo sur le net. Mais il était hallucinant. Coup franc aux 20 mètres, plein axe. Le tireur se tient parallèle à la cage, sans élan, prêt à faire une passe devant lui pour décaler. Sauf qu’au lieu de cela il fait sauter le ballon au dessus de lui et derrière un partenaire la reprend de volée et plante.

c'est récent ? Parce que j'ai déjà vu ça l'an dernier

weird is just a side effect of being awesome

• Author

Bah j'ai vu ça hier à l'EDD. Le problème c'est que c'était dans les brèves "pendant ce temps la", ça va super vite, et ils disent pas qui joue. C'est juste un ensemble d'images "insolites".

• Author

C'était le même, mais dans l'autre sens (de la gauche vers la droite du but, repris par un droitier). Mais c'est pareil. Merci.

Merci pour le lien. J'adore ;)

(même s'ils auraient pu mettre aussi celui de Juninho-Benzema contre la Fiorentina.)

C'est ce que je me suis dit aussi. En étant incapable de retrouver le match ceci-dit :)