Posté(e) le 24 mars 201114 a comment_252529 CB Jonas cuillère en bois ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 mars 201114 a comment_252552 Gilkman et Simgone sont les derniers invaincus, ils obtiennent le droit de rejouer une équipe à tout moment. loin de moi l'idée de m'autoflagéler mais je n'ai pas jouer lors de la dernière journée donc c'est facile de rester invaincu!! je tiens tout de même à dire pour ma défense que je suis parti 10 jours pour le dép' des féminines en Russie sans internet!! je donne quelques scores ou équipes à Titouplin mais ne pense pas à tous les jeux!!! c'est aussi un de mes souhaits de pouvoir jouer 2 semaines à l'avance et non 1 semaine comme actuellement dans a plupart des jeux merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 mars 201114 a Auteur comment_252575 Jonas > oui loin de moi l'idée de m'autoflagéler mais je n'ai pas jouer lors de la dernière journée donc c'est facile de rester invaincu!! je tiens tout de même à dire pour ma défense que je suis parti 10 jours pour le dép' des féminines en Russie sans internet!! je donne quelques scores ou équipes à Titouplin mais ne pense pas à tous les jeux!!! c'est aussi un de mes souhaits de pouvoir jouer 2 semaines à l'avance et non 1 semaine comme actuellement dans a plupart des jeux non non, tu ne t'autoflagelles pas, j'ai bien tenu compte de ton absence : en clair, toi et Simgone étiez les derniers invaincus la semaine dernière (J3), et cette semaine, vous connaissez tous les 2 la défaite (toi, par forfait). Comme Simgone n'en a pas profité, vous êtes déclarés ensemble derniers invaincus Félicitations pour ton dep, Raph m'a donné ton prono pour un survivor (Ligue 2 je crois ?) Tu peux toujours jouer en avance par MP au Survivor, certains le font régulièrement lorsqu'ils partent en vacances. Modifié le 25 mars 201114 a par Iles-Féroé Signaler