March 13, 201114 yr comment_251877 Zenit-St-Petersbourg - Twente Paris-SG - Benfica Manchester-City - Dynamo-Kiev Liverpool - Braga Glasgow-Rangers - PSV-Eindhoven Villareal - Bayer-Leverkusen Spartak-Moscou - Ajax-Amsterdam Porto - CSKA-Moscou les 7 rescapés (et les équipes interdites) gilkman (Alkmaar Rosenborg PSVEindhoven RapidVienne Kharkov Besiktas LechPoznan RubinKazan Braga CSKA Ajax) Matt (LSofia HajdukSplit Anderlecht SteauaBucarest LaGantoise Alkmaar GlasgowRangers Salonique Braga PSG Ajax PSVEindhoven) Nikolic (Villareal Sampdoria DynamoKiev ZénithStPétersbourg Naples Lille Séville ManchesterCity Leverkusen Benfica Ajax) steph (PSG Villareal FCSéville Kharkov Anderlecht Benfica ManchesterCity Benfica Braga PSVEindhoven Liverpool) Titouplin (Besiktas Rosenborg SpartaPrague PSVEindhoven Salonique Anderlecht GlasgowRangers Borisov Leverkusen Twente Benfica) vivi (AtleticoMadrid Séville PSVEindhoven DynamoKiev Salonique Liverpool ManchesterCity Benfica Leverkusen Ajax Twente) VraiGone (Juventus Sampdoria ManchesterCity PSVEindhoven Dortmund Lille Naples PSG Spartak Ajax Liverpool) Rappel du règlement Si, sur vos 4 équipes (4 étant le maximum d'équipes jouables) jouées sur les deux rounds aller/retour, vous avez obtenu au moins 2 victoires avant prolongations, vous êtes qualifiés. Vous économiserez ainsi vos 2 autres équipes, quelles que soient leurs performances. Les équipes non réutilisables seront les premières qui vous auront permis de vous qualifier, dans l'ordre chronologique. Si une seule de vos 4 équipes a gagné avant prolongations, vous devez obligatoirement avoir obtenu 2 matches nuls sur les 3 autres équipes pour prétendre poursuivre votre route. Vos 3 équipes nécessaires pour vous qualifier seront retranchées pour la suite. Si vous obtenez 4 matches nuls vous vous qualifiez également, mais vos quatre équipes utilisées seront consommées. Il est donc tenu compte du résultat du match de votre équipe et non de sa qualification ou de son élimination. Edited March 13, 201114 yr by Iles-Féroé Report
March 14, 201114 yr comment_251951 FC Porto Zenith Saint-Petersbourg A tout problème => une solution Report
March 17, 201114 yr comment_252107 Le prono de gilkman (en déplacement en Russie... ) : Zenit & Spartak Report
March 17, 201114 yr comment_252109 Les équipes non réutilisables seront les premières qui vous auront permis de vous qualifier, dans l'ordre chronologique. Ayant trouvé 2 victoires à l'aller, je n'ai donc pas besoin de jouer au retour ? Sinon, Zenit St-Petersourg comme tout le monde Report
March 17, 201114 yr Author comment_252141 Ayant trouvé 2 victoires à l'aller, je n'ai donc pas besoin de jouer au retour ? Sinon, Zenit St-Petersourg comme tout le monde Oui, quel que soit le résultat, tu es qualifié et tu n'auras consommé que tes 2 équipes des matches aller. C'est un peu moyen, peut-être que je modifierai ça à l'avenir, mais ça a le mérite de récompenser ceux qui sont parvenus à se qualifier rapidement. Report
March 18, 201114 yr comment_252177 Oui, quel que soit le résultat, tu es qualifié et tu n'auras consommé que tes 2 équipes des matches aller. C'est un peu moyen, peut-être que je modifierai ça à l'avenir, mais ça a le mérite de récompenser ceux qui sont parvenus à se qualifier rapidement. Ben ce qui m'arrangerait c'est de pouvoir 'griller' le Zenit au retour plutôt que les équipes que j'avais jouées à l'aller Report
March 18, 201114 yr Author comment_252245 en fait, ce que j'aurais du faire, c'est plutot : - vous devez choisir au moins une équipe à chaque tour (aller et retour). Vous choisissez autant d'équipes que vous voulez. Toutes les équipes choisies sont consommées quels que soient leurs résultats. Il vous faut 2 victoires sur les 2 journées pour vous qualifier. C'est plutot cela qui ressemblerait le plus à ce que j'avais en tête, à savoir introduire une dose de stratégie ou de possibilités de jeu différentes. A essayer la saison prochaine ? Report
March 23, 201114 yr Author comment_252496 les résultats sont bons cette fois-ci qualifiés avec 2 victoires (2 équipes) Titouplin (Twente, Benfica) Nikolic (Benfica, Spartak) vivi (Twente, Porto) Matt (MCity Zenith) steph (Zénith Porto) VraiGone (Porto Zénith) gilkman (Zénith Spartak) Report