February 28, 201114 yr comment_251127 20e journée du Survivor européen ! L'an dernier, de mémoire, le jeu avait tenu 26 journées. Mais sur la fin, j'avais rajouté des matches supplémentaires pour agrandir les choix possibles. Pour qu'il n'y ait pas de malentendu sur la liste des matches retenus, voici exactement comment je procède : - je choisis toujours 4 matches pour chacun des 4 championnats. Il y aura toujours 16 matches retenus. - les matches choisis doivent se dérouler du vendredi au dimanche. - je choisis en priorité les matches qui concernent les équipes qui ont joué la Champion's League. - si nécessaire (par exemple si 2 "grosses" équipes s'affrontent ou pour le championnat italien qui n'avait que 3 clubs en LDC), je complète avec des matches, en privilégiant les derbys, et ensuite les clubs les mieux classés. - si tous les joueurs en lice ont utilisé les 2 équipes d'un match retenu, ce match est remplacé par un autre, toujours selon le critère ci-dessus. Par exemple, tout le monde a utilisé le Barça et le Real. S'il y a un match entre ces 2 équipes, alors il sera remplacé par un autre match de Liga. Attention, il y a une journée intercalée en Espagne mercredi (non retenue pour le jeu), et 2 matches le vendredi/ Le match de Chelsea a lieu le lundi et n'est donc pas retenu. vendredi 4 mars 2011 20h30 Borussia Dortmund - FC Cologne 20h45 Lecce - AS Roma samedi 5 mars 2011 15h30 Hanovre 96 - Bayern Munich VfB Stuttgart - Schalke 04 16h00 Arsenal - Sunderland 18h00 Real Majorque - Valence CF 18h30 Manchester City - Wigan Athletic 20h00 FC Barcelone - Real Saragosse 20h45 Juventus Turin - AC Milan 22h00 Atletico Madrid - Villarreal dimanche 6 mars 2011 14h30 Liverpool FC - Manchester United 15h00 Inter Milan - Genoa Naples - Brescia 15h30 SC Fribourg - Werder Brême 17h00 Wolverhampton - Tottenham Hotspur 21h00 Racing Santander - Real Madrid Plus que 4 rescapés. Tout le monde a utilisé Arsenal, Dortmund, Barcelone et le Real : équipes interdites Matt : Arsenal ManchesterUtd Chelsea ManchesterCity Tottenham Liverpool - Barça RealMadrid Valence Atletico Bilbao - MilanAC Naples Juventus Sampdoria - Dortmund Bayern Leverkusen Werder Hoffenheim Kaiserslautern Seb : Arsenal ManchesterUtd ManchesterCity WestHam - Barça RealMadrid Valence Villareal RSociedad Hercules - MilanAC Naples Lazio Juventus Roma Lecce - Dortmund Bayern Kaiserslautern Mayence Wolfsburg steph : Arsenal ManchesterUtd Tottenham Everton AstonVilla - Barça RealMadrid Valence Villareal Atletico RSociedad - Inter MilanAC Lazio Juventus Roma Palerme Chievo - Dortmund Bayern Schalke Werder Titouplin : Arsenal ManchesterUtd Chelsea ManchesterCity Liverpool - Barça RealMadrid Valence Bilbao - Inter Lazio Roma Cagliari Cesena Chievo Lecce Fiorentina - Dortmund Mayence Hoffenheim Mönchengladbach Edited February 28, 201114 yr by Iles-Féroé Report
March 2, 201114 yr comment_251226 Tout pareil Inter Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Report
March 6, 201114 yr Author comment_251436 victoire Matt Seb nul Titouplin steph Le classement : 0 joker steph 0 joker - 1 extérieur - 1 nul Titouplin 0 joker - 1 nul Seb 0 joker - 2 nuls Matt Classement du Survivor Européen : 5e hippolytanicet 6e juju 7e VraiGone 8e IlesFéroé 9e MaitreK 10e Stax 11e Flashback 12e fafa 13e Nikolic 14e stras 15e vivi 16e tiago 17e JTABG Classement performance SEuropéen : steph 53 Seb 49 Matt 47 Titouplin 46 VraiGone 45 IlesFéroé hippolytanicet 40 juju 39 MaitreK 33 Stax 32 Nikolic 20 Flashback 19 stras 17 fafa 16 vivi 11 tiago 10 JTABG 5 Report