Posté(e) le 2 mars 201115 a Auteur comment_251208 PS : j'aimais bien le jeu ou on pouvait faire des paris... ca permettait de jouer de facon occasionnelle et ca changeait (et en plus je gagnais !)... Des paris sur les matchs de l'OL ? Je ne me souviens plus bien de ce que c'était... Signaler
Posté(e) le 3 mars 201115 a comment_251316 Des paris sur les matchs de l'OL ? Je ne me souviens plus bien de ce que c'était... chais plus non plus merci Titou pour les resultats "extended" "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 mars 201115 a comment_251341 Des paris sur les matchs de l'OL ? Je ne me souviens plus bien de ce que c'était... De mémoire CT toineau qui gérait... on avait 10€ à parier sur le nombre de buts, de cartons, les buteurs, le vainqueur... etc etc..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler