February 22, 201114 yr comment_250801 RDV dès 18h au Ninkasi les amis ! Rayls et Nelly seront de la partie. Resto Tiger Wok prévu après le match. Merci de vous inscrire ici avant 13h pour que je puisse réserver. A+ "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
February 22, 201114 yr comment_250806 + 2 Delherme On vous attendra directement au restau Delf Report
February 22, 201114 yr comment_250811 +1 pour moi pour le Tiger. Par contre pas d'avant match, je vais directement au stade Report
February 22, 201114 yr Author comment_250817 bon je réserve pour 10 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
February 22, 201114 yr Author comment_250818 bon le tiger wok est en manque de personnel ils nous rappellent vers 21h pour nous dire si c'est ok ou pas. sinon, j'ai réservé au carnegie hall. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
February 22, 201114 yr comment_250822 Salut Indy, Je suis désolé mais je boycotte le Carnegie qui vend du cheval. Au dela de ça, on a deja fait un après match chez eux et c'est l'horreur, les clients y sont vraiment pris pour de la merde. S'il n'y a pas moyen d'aller ailleurs, tenez nous au courant, on restera à la maison Edited February 22, 201114 yr by Goonny Report
February 22, 201114 yr Author comment_250823 ok réservé au venezia "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
March 2, 201114 yr comment_251217 Salut à tous ! Personne sera sur Paris le 16 ? Le match retour sera diffusé dans un bar sympa (le Players) en plus c'est une grosse boîte qui invite... avec iPpad à gagner et tout le toutim ! J'y vais avec un groupe de potes si d'autres sont intéressés ? A+ Report
March 2, 201114 yr comment_251223 On a deja nos habitudes dans un autre lieu .....Merci quand meme Report