February 14, 201114 yr comment_250308 Les matches d'Arsenal et de Chelsea sont reportés, cela libère de la place en Premier League pour d'autres équipes. week-end du 26 février Wigan Athletic (18) - Manchester United (1) Everton (13) - Sunderland (7) West Ham Utd (20)- Liverpool FC (6) Manchester City (3) - Fulham (12) Real Majorque (11) - FC Barcelone (1) Deportivo La Corogne (17) - Real Madrid (2) Atletico Madrid (8) - FC Séville (7) Athletic Bilbao (5) - Valence CF (4) Sampdoria Gênes - Inter Milan AS Roma - Parme Cagliari - Lazio Rome Palerme - Udinese Bayern Munich - Borussia Dortmund Schalke 04 - FC Nuremberg Werder Brême - Bayer Leverkusen Sankt Pauli - Hanovre 96 Plus que 7 rescapés. Tout le monde a utilisé Arsenal, Dortmund et le Real : équipes interdites hippolytanicet Arsenal ManchesterUtd Tottenham - Barça RealMadrid Valence Villareal Atletico Bilbao - MilanAC Naples Lazio Juventus Fiorentina - Dortmund Bayern Schalke Leverkusen Hoffenheim Hanovre juju : Arsenal ManchesterCity Tottenham Sunderland - Barça RealMadrid Villareal RSociedad - Inter MilanAC Naples Lazio Roma Chievo - Dortmund Bayern Leverkusen Hoffenheim Francfort Matt : Arsenal ManchesterUtd Chelsea ManchesterCity Tottenham - Barça RealMadrid Valence Atletico Bilbao - MilanAC Naples Juventus Sampdoria - Dortmund Bayern Leverkusen Werder Hoffenheim Kaiserslautern Seb : Arsenal ManchesterUtd WestHam - Barça RealMadrid Valence Villareal RSociedad Hercules - MilanAC Naples Lazio Juventus Roma Lecce - Dortmund Bayern Kaiserslautern Mayence Wolfsburg steph : Arsenal ManchesterUtd Tottenham AstonVilla - Barça RealMadrid Valence Villareal Atletico RSociedad - Inter MilanAC Lazio Juventus Roma Palerme Chievo - Dortmund Bayern Schalke Werder Titouplin : Arsenal ManchesterUtd Chelsea ManchesterCity Liverpool - RealMadrid Valence Bilbao - Inter Lazio Roma Cagliari Cesena Chievo Lecce Fiorentina - Dortmund Mayence Hoffenheim Mönchengladbach VraiGone : Arsenal ManchesterUtd Chelsea Tottenham Liverpool Bolton - Barça RealMadrid Valence Villareal Atletico - Inter MilanAC Juventus Roma - Dortmund Bayern Leverkusen Schalke Werder Edited February 18, 201114 yr by Iles-Féroé Report
February 17, 201114 yr comment_250476 Attention, il y a une erreur sur les dates, la liste proposée mélange des matchs de deux week-ends différents. La prochaine journée de championnat anglais est bien le 26 février (ils jouent la Cup le week-end prochain), mais pour la Liga au moins, les matchs indiqués sont ceux des 19-20 février... Report
February 17, 201114 yr comment_250480 Manchester City Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Report
February 18, 201114 yr Author comment_250568 Attention, il y a une erreur sur les dates, la liste proposée mélange des matchs de deux week-ends différents. La prochaine journée de championnat anglais est bien le 26 février (ils jouent la Cup le week-end prochain), mais pour la Liga au moins, les matchs indiqués sont ceux des 19-20 février... Je n'avais pas vu ce message. Comme il n'y a pas de Premier League ce week-end, nous ne pouvons pas jouer ce week-end. La grille est reportée au week-end suivant, celui du samedi 26-dimanche 27, lorsque les 4 championnats jouent. J'ai donc édité le premier post, et je vous demande de bien vouloir modifier votre prono. Désolé pour cette erreur. Le match Milan - Naples, disputé le lundi, n'a pas été retenu. Report
February 25, 201114 yr Author comment_250959 un petit up, car je ne suis pas sûr que tout le monde a bien vu la remarque de Titou Report
February 26, 201114 yr comment_251003 Je confirme mon choix apres la remarque de Titou Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Report
February 28, 201114 yr Author comment_251128 victoire à l'ext Titouplin victoire steph nul VraiGone Seb défaite hippolytanicet juju Matt Le classement : 1 joker - 2 nuls steph 0 joker - 1 extérieur Titouplin 0 joker - 1 nul Seb 0 joker - 2 nuls Matt Classement du Survivor Européen : 5e hippolytanicet 6e juju 7e VraiGone 8e IlesFéroé 9e MaitreK 10e Stax 11e Flashback 12e fafa 13e Nikolic 14e stras 15e vivi 16e tiago 17e JTABG Classement performance SEuropéen : steph 52 Seb 46 Titouplin VraiGone 45 Matt 44 IlesFéroé hippolytanicet 40 juju 39 MaitreK 33 Stax 32 Nikolic 20 Flashback 19 stras 17 fafa 16 vivi 11 tiago 10 JTABG 5 Report
March 1, 201114 yr comment_251132 Wow, y a eu du ménage ce week-end ! Et il me semble qu'on retrouve dans les 4 derniers joueurs en lice les trois qui avaient déjà fini sur le podium de ce jeu l'an dernier... Report
March 2, 201114 yr Author comment_251210 Wow, y a eu du ménage ce week-end ! Et il me semble qu'on retrouve dans les 4 derniers joueurs en lice les trois qui avaient déjà fini sur le podium de ce jeu l'an dernier... C'est exact, Matt, Titouplin et Seb constituent le podium de l'édition précédente ! steph n'avait fini que 12e, c'était Stax le 4e. Le jeu avait duré 25 journées, mais il ne fallait pas donner 2 équipes au début du jeu. Report
March 2, 201114 yr comment_251225 ok les gars, le duel des titans peut commencer! PS: je tiens quand meme a rappeler que je me suis fait griller deux jokers a la premiere journee pour ne pas avoir pronostiquer. 1 joker de cramer en 19 journées, mon pari est deja reussi(mode no pressure on). Malgre tout, j espere battre mon ranking de l annee derniere (mode no pressure off) et surtout battre le nombre de journée. Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Report
March 3, 201114 yr comment_251272 Je suis l'outsider alors Tu gênes. Dégage et laisse jouer les pros Report
March 3, 201114 yr comment_251288 Je suis l'outsider alors Je pense qu a la fin ce sont souvent les outsider qui gagnent! Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Report