January 20, 201115 yr comment_248914 Après le Camp des Loges, le prochain déplacement des filles de l'OL en championnat les emmènera chez les promues du Mans. Match programmé le dimanche 13 février à 15h (lendemain du derby chez les mecs) Des motivés pour se rendre / se retrouver sur place ? Apparemment le match a lieu au stade Léon Bollée. Edited January 20, 201115 yr by Titouplin Report
January 20, 201115 yr comment_248915 Après le Camp des Loges, le prochain déplacement des filles de l'OL en championnat les emmènera chez les promues du Mans. Match programmé le dimanche 13 janvier à 15h (lendemain du derby chez les mecs) Des motivés pour se rendre / se retrouver sur place ? Apparemment le match a lieu au stade Léon Bollée. tu veux dire 13 février ? pourquoi pas si ça motive des gens weird is just a side effect of being awesome Report
January 20, 201115 yr Author comment_248917 tu veux dire 13 février ? pourquoi pas si ça motive des gens oui : février, je corrige ! Report
February 8, 201115 yr comment_249944 je relance, déjà Gaghoo, Titouplin et moi .... d'autres motivés, avec un véhicule? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
February 8, 201115 yr comment_249953 je relance, déjà Gaghoo, Titouplin et moi .... d'autres motivés, avec un véhicule? Heeiin ? J'ai dit que je venais, moi ? Mais pourquoi ai-je autant bu hier ? Non, je rigole : bien sûr que j'en suis !! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
February 9, 201115 yr Author comment_249964 Jacquot ne sera pas de la partie. N.B. : Un lendemain de derby, il ne faut pas prévoir de se lever de très bonne heure Report
February 13, 201114 yr comment_250210 N.B. : Un lendemain de derby, il ne faut pas prévoir de se lever de très bonne heure Ou de se coucher de très bonne heure... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
February 13, 201114 yr Author comment_250213 Ou de se coucher de très bonne heure... moi je me lève de très bonheur ce matin Report