January 8, 201115 yr comment_248347 C'est une des rubriques des LYONS d'OR,, je la remets ici pour ceux d'entre vous qui ont un peu bourlingué et qui voudraient répondre à cette (seule) question : +++ Meilleurs déplacements +++ Si vous avez suivi l'OL en déplacement, quel est celui ou quels sont ceux qui vous ont le + marqué ? Report
January 8, 201115 yr Author comment_248348 Pour ma part, j'ai (enfin ) arrêté les deps en 2010, mais je donne quand même ceux que j'ai préférés : 1. MONTPELLIER-OL 2009/10 (La Grande Motte inside) 2. POSTDAM-OL féminin à Madrid 3. BAYERN-OL et VA-OL 2009/10 Edited January 8, 201115 yr by Titouplin Report
January 8, 201115 yr comment_248349 Lisbonne sans trop d'hésitations... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
January 8, 201115 yr comment_248353 +++ Meilleurs déplacements +++ n°1 : Lisbonne : notre grand appart, l'entrainement de la veille, la superbe ville n°2 : Munich : la préchauffe à Villeurbanne, les paysages bavarois, Neuchwanstein, notre hotel de ouf gay friendly réservé par Legone n°3 : Lorient 2010-2011 : la Bretagne sous le soleil, le premier match de Gourcuff, l'after Je remets mes réponses ici car ces déplacements n'auraient pas été les mêmes sans les Hex@s Edited January 8, 201115 yr by Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Report
January 8, 201115 yr comment_248356 1. Lisbonne et la concierge foldingue 2. Munich et la section béquilles 3. La Grande Motte et le crabe "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
January 9, 201115 yr comment_248392 Perso, je n'ai fait que Madrid et Lisbonne et on aurait difficilement pu faire plus différents. Madrid reste un super souvenir, pour le résultat historique et le séjour que j'ai ensuite passé dans une ville que j'adore. Mais finalement, au niveau ambiance, c'était tout juste correct. Lisbonne, je dirais que c'est déjà un dép' mythique à l'échelle des hex@s avec beaucoup de monde, pendant plusieurs jours, des activités culturelles en journée, des bonnes sorties le soir, l'entraînement la veille du match et, surtout, la confirmation qu'une fois qu'on met Makoun et Gomis, on est inarrêtables!! Bref, un super souvenir (malgré une ambiance trop vite pourrie par les buts trop vite encaissés...) Bref tout ça pour dire: 1-Lisbonne 2-Madrid Report
January 11, 201115 yr comment_248460 Bon c'est un peu la tehon c'est clair mais en 2010 bah je n'en ai fait que deux et difficile de les classer parce que les deux étaient top! Bayern et son hôtel avec bitte nicht essören en 30 minutes Montpellier et sa nuit interminable Edited January 11, 201115 yr by Delf Delf Report
January 11, 201115 yr comment_248477 Only Montpellier for me , mais excellent souvenir le passage a la grande touffe Report
January 11, 201115 yr comment_248480 1) Dep a munich (binouz binouz binouz, ambiance, voyage a 4 ds ma clio sans arret pipi pr le pov'gillou, le speaker de l'allianz arena lors du but de Robben...) 2) Dep a Lyon (de Reims ca fait un dep de 500 km ) contre AS Monaco pr l'ouverture de la L1 car retrouvailles avec vous toutes et tous et un apero sympa sur les rebord du fleuve et la simulation radar avec l'appareil photos de Tarantino Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Report
January 11, 201115 yr comment_248483 Montpellier pour moi, sans hésiter... J'y ai vu : - 1 match de l'OL - Mon cousin préféré - Une super copine (qui nous a logé) - Les Gros Nazes à La Grande Touffe (J'ai mis Lens dans le post des Lyons d'Or mais je crois que je vais aller modifier... J'ai encore le droit ?) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report