Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32579 Le Mans - Grenoble 2 Lorient - Guingamp 1N Troyes - Amiens 1 Nancy - Reims 2 Dijon - Niort N2 Le Havre - Valence 2 Créteil - Gueugnon 1 Châteauroux - Laval 2 Montpellier - Besançon 1 Clermont - Rouen 1 Sedan - Angers 1 Wasquehal - Brest 12 Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32585 Mes pronos : Le Mans - Grenoble 1 Lorient - Guingamp N Troyes - Amiens N Nancy - Reims 1 Dijon - Niort N Le Havre - Valence 12 Créteil - Gueugnon N Châteauroux - Laval 12 Montpellier - Besançon 1 Clermont - Rouen 1 Sedan - Angers 12 Wasquehal - Brest 1 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a comment_32591 Le Mans - Grenoble 12 Lorient - Guingamp 1 Troyes - Amiens 1 Nancy - Reims 1 Dijon - Niort N Le Havre - Valence 1 Créteil - Gueugnon 12 Châteauroux - Laval 1 Montpellier - Besançon 1 Clermont - Rouen 12 Sedan - Angers 1 Wasquehal - Brest 2 A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32649 Le Mans - Grenoble : 12 Lorient - Guingamp : 12 Troyes - Amiens : 2 Nancy - Reims : 1 Dijon - Niort : 1 Le Havre - Valence : 12 Créteil - Gueugnon : 2 Châteauroux - Laval : 1 Montpellier - Besançon : 1 Clermont - Rouen : 1 Sedan - Angers : 1 Wasquehal - Brest : 2 Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32685 Je sais pas si mon prono sert à quelquechose, si il est possible de le comptabiliser ou pas mais je mets quand même la grille Le Mans - Grenoble 1 Lorient - Guingamp 12 Troyes - Amiens 1N Nancy - Reims 1 Dijon - Niort 2 Le Havre - Valence 1 Créteil - Gueugnon 1 Châteauroux - Laval 1 Montpellier - Besançon 1 Clermont - Rouen N2 Sedan - Angers 2 Wasquehal - Brest N Modifié le 5 octobre 200421 a par Tom-byk Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32778 Le Mans - Grenoble 1 Lorient - Guingamp 1 Troyes - Amiens 12 Nancy - Reims 1 Dijon - Niort 1 Le Havre - Valence 1 Créteil - Gueugnon 1 Châteauroux - Laval 1N Montpellier - Besançon 1 Clermont - Rouen 1 Sedan - Angers 1 Wasquehal - Brest 12 Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32810 Le Mans - Grenoble N2 Lorient - Guingamp 1 Troyes - Amiens 1N Nancy - Reims 1 Dijon - Niort 1 Le Havre - Valence 1 Créteil - Gueugnon 1 Châteauroux - Laval 12 Montpellier - Besançon 1 Clermont - Rouen 1 Sedan - Angers 1 Wasquehal - Brest 2 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a Auteur comment_32926 Pour compléter les duels amicaux : Lensomaniaque contre Seb et Méli LLsP contre Tom-byk Tom-byk, bienvenue à toi, si ça te dit de participer aussi au championnat, indique le moi, je t'insèrerai tout de suite dans le calendrier des prochaines grilles. La prochaine sera postée en fin de semaine. Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a Auteur comment_32927 Les matchs de ce soir : Le Havre - Valence > 1 Montpellier - Besançon > 1 (après prol.) Clermont - Rouen > 1 (après prol.) Wasquehal - Brest > 2 Je vais regarder ce que ça donne comme résultats provisoires des duels... Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a Auteur comment_32928 Des résultats conformes à la logique puisque les quatre équipes de National ont été éliminées. Du coup, sur 30 joueurs, 19 ont tout juste pour l'instant. Voici les résultats provisoires des duels 'actifs' : Tour préliminaire xrgone-JAC 0-0 Flo-Falonne 0-0 JTABG69-Lolotte 1-0 (Brest ) viking-lyonnais-rougeetbleu 0-1 ( Clermont ) Steph-Ouiz 1-0 (Le Havre ) yodelyon-tOON 0-0 hippolytanicet-Tommy Bond 0-0 Lyonforce69-Titouplin 1-0 (Brest ) Les autres duels de ce tour préliminaire sont annulés pour l'instant du fait du forfait de l'un ou l'autre des protagonistes (ou les deux). Ceux qui ont joué seraient donc directement qualifiés. Les retardataires peuvent encore encore jouer sur les 8 matchs restant (en utilisant 2 doubles seulement) Duels amicaux Jérémy-Iles-Féroé 0-0 Magicol-grege07-13 0-0 Lensomaniaque-Seb 0-0 Meli LLsP-Tom-byk 2-0 (Clermont Brest ) Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a Auteur comment_32929 Je précise qu'il semble y avoir eu un bug dans l'horloge du forum, qui fait apparaître le prono d'Hippolytanicet à la date du 6 octobre 01:24 alors qu'à ma connaissance il a bel et bien posté ses pronos avant les matchs de ce mardi soir 5 octobre... (ses pronos ont donc été pris en compte) Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32930 Béh merci Titouplin. J'ai du poster vers 18h30. J'croyais que c'était moi qui avais des allus Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200421 a comment_32933 Le Mans - Grenoble : N Lorient - Guingamp : N Troyes - Amiens : 1N Nancy - Reims : 2 Dijon - Niort : 2 Le Havre - Valence : :jmecache: Créteil - Gueugnon : 1N Châteauroux - Laval : 2 Montpellier - Besançon : :jmecache: Clermont - Rouen : :jmecache: Sedan - Angers : 2 Wasquehal - Brest : :jmecache: zero pronos en communs :kamikaze: Bon là si je passe limite je m'en bouffe une.... :lol: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32890 Le Mans - Grenoble 1 Lorient - Guingamp 12 Troyes - Amiens 1 Nancy - Reims 1 Dijon - Niort 1 Le Havre - Valence 1 Créteil - Gueugnon 12 Châteauroux - Laval 1N Montpellier - Besançon 1 Clermont - Rouen 1 Sedan - Angers 1 Wasquehal - Brest 2 Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_32981 Prono de Badgonette69, absente pour cause de déménagement : Le Mans - Grenoble : 1 Lorient - Guingamp : 1 Troyes - Amiens : 12 Nancy - Reims : 1 Dijon - Niort : 1 Le Havre - Valence :jmecache: Créteil - Gueugnon : 12 Châteauroux - Laval : 1 Montpellier - Besançon :jmecache: Clermont - Rouen :jmecache: Sedan - Angers : 1 Wasquehal - Brest :jmecache: Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a comment_33160 J'ai manqué le début ,mais bon....Je tente le gros coup. :jmecache: Le Mans - Grenoble :2 Lorient - Guingamp :1/N ou 1 si 3 double pas accèpté Troyes - Amiens :N Nancy - Reims:1/N Dijon - Niort :2 Le Havre - Valence :joué Créteil - Gueugnon :N Châteauroux - Laval N/2: Montpellier - Besançon :joué Clermont - Rouen :joué Sedan - Angers :N Wasquehal - Brest :joué s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a Auteur comment_33197 voici les résultats provisoires de cette grille alors qu'il ne reste plus que 2 matchs à jouer vendredi. Ces 2 derniers matchs seront décisfis dans pas mal de duels qui peuvent encore basculer d'un côté ou de l'autre !... Même Gbec peut encore y croire malgré son retard à l'allumage ! La grille (après 10 matchs sur 12) Le Mans - Grenoble > N Lorient - Guingamp > 2 Troyes - Amiens > N Nancy - Reims > ? Dijon - Niort > ? Le Havre - Valence > 1 Créteil - Gueugnon > 1 Châteauroux - Laval > 2 Montpellier - Besançon > 1 Clermont - Rouen > 1 Sedan - Angers > N Wasquehal - Brest > 2 ----- Le classement perf : La meilleure perf de cette grille devrait revenir à Meli (8/10 pour l'instant) ou Flashback (7), à moins qu'un des onze joueurs à 6/10 ne parvienne à remonter sur le fil... Les duels du Tour préliminaire : xrgone-JAC 0-2 ( Guingamp Créteil ) Flashback-BIGBEN 91 7-3 (Le Mans Guingamp Le Havre Créteil Montpellier Clermont Brest / Amiens Laval Angers ) Flo-Falonne 2-2 (Créteil Laval / Guingamp Amiens ) JTABG69-Lolotte 2-1 (Laval Brest / Amiens ) viking-lyonnais-rougeetbleu 3-3 (Guingamp Créteil Laval / Amiens Clermont Angers ) Steph-Ouiz 2-1 (Guingamp Le Havre / Laval ) Benj-Badgonette69 0-1 ( Créteil ) yodelyon-tOON 1-1 (Laval / Créteil ) hippolytanicet-Tommy Bond 1-1 (Guingamp / Laval ) Lyonforce69-Titouplin 1-2 (Brest / Amiens Laval ) gbec-Philippe 4-5 (Grenoble-N Troyes Créteil Laval / Guingamp Le Havre Montpellier Clermont Brest ) Par ailleurs, zoltan, Stras, flocool le Boulet et Gmartitin sont d'ores et déjà en qualifié du fait des forfaits de leurs adversaires respectifs. Duels amicaux : Jérémy-Iles-Féroé 1-3 (Grenoble / Guingamp Créteil Laval ) Magicol-grege07-13 0-2 ( Amiens Laval ) Lensomaniaque-Seb 1-0 (Guingamp ) Meli LLsP-Tom-byk 4-1 (Grenoble Laval Clermont Brest / Guingamp ) Méli, quand il faut s'occuper du bizuthage, elle y va fort ! Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33339 Panp quand il a vu qu'il jouait contre moi il a déclaré forfait ! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 7 octobre 200421 a comment_33423 Méli, quand il faut s'occuper du bizuthage, elle y va fort ! <{POST_SNAPBACK}> :ninja: Modifié le 7 octobre 200421 a par Meli LLsP Les hex@s gèrent ! Y* Signaler