Posté(e) le 12 janvier 201115 a Auteur comment_248521 3-Catégorie "Plus forte émotion" n°1 : Lisandro 1-0 Marseille-OL n°2 : Cris 2-2 Bordeaux-OL n°3 : Lisandro 1-0 Marseille-OL tu as mis deux fois le même but...) Tu voulais dire Lisandro contre Bordeaux, ou Montpellier, ou bien ?.... (ou tu nous a fait une Ian ? ) Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201115 a Auteur comment_248522 - - - Déception de l'année - - - n°1 : Pjanic n°2 : Delgado n°3 : Bodmer n°4 : Pjanic n°5 : Cisshoko n°6 : Pjanic J'ai l'impression que tu as oublié de citer Pjanic ! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201115 a comment_248523 tu as mis deux fois le même but...) Tu voulais dire Lisandro contre Bordeaux, ou Montpellier, ou bien ?.... (ou tu nous a fait une Ian ? ) heu, contre Montpellier, j'y étais!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201115 a comment_248530 => cet arrêt là a déjà été élu Plus Bel Arrêt... de l'année 2009 ah oui... logique dans ce cas, Vercoutre VS Gameiro weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201115 a comment_248533 Allez, je laisse encore 48h pour ceux qui voudraient encore participer à cette élection ! Les résultats seront publiés vendredi soir.Bien la peine que, pour respecter la deadline, je me sois couchée à 4h du mat' vendredi soir (alors que je taffais le lendemain)... heu, contre Montpellier, j'y étais!!Ha bon, tu y étais ?? Alors que les choses soient claires : c'est l'hallu ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201115 a comment_248534 Bien la peine que, pour respecter la deadline, je me sois couchée à 4h du mat' vendredi soir (alors que je taffais le lendemain)... en même temps ca prenait pas 3h non plus, c'est pas comme si tu te serais couchée à 9h30 si tu l'avais pas fait weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201115 a comment_248547 J'ai l'impression que tu as oublié de citer Pjanic ! C'est possible...comment un branleur pareil a-t-il pu m'occasionner une joie pareille lors du Real-OL?! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 14 janvier 201115 a Auteur comment_248588 Personne pour voter sur ces deux catégories vedette ? Sivouplait ! (J'en aurais besoin pour départager des ex-aequo... ) +++ Meilleurs Joueurs de l'OL en 2010 +++ n°1 : n°2 : n°3 : --- Matchs de l'année --- Les meilleurs matchs de l'OL en 2010 (cf. notamment OL-Real 1-0, Sochaux-OL 0-4, Real-OL 1-1, OL-Bordeaux 3-1 en 1/4, Rennes-OL 1-2, Bayern-OL 1-0, OL-Auxerre 2-1, OL-Lille 3-1, OL-Benfica 2-0, OL-Toulouse 2-0, autre ?...) n°1 : n°2 : n°3 : Modifié le 14 janvier 201115 a par Titouplin Signaler