December 29, 201015 yr comment_248149 Je me permets de demander, à savoir qui sera de la partie et si dep prévu, j espere que oui, si les modalités sont les mêmes que l'an dernier. La date approche et vu que je pars la semaine prochaine en vacances au soleil, et que je rentre fin janvier, je prévoit à l'avance. Merci aux organisateurs de me tenir si possible au courant d'avance. En avance aussi bon réveillon du 31 et à l'année prochaine. Et surtout ALLEZ L OL. Forza la DIP Report
December 29, 201015 yr comment_248150 Bonjour, attention la date n'est pas encore fixée, samedi ou dimanche.. Report
December 29, 201015 yr Author comment_248151 Vi vi je sais bien, mais a priori ce serait le samedi soir à 21h, ce que pressent tout le monde avec une diffusion sur Orange. Ce qui a mon avis serait mieux que dimanche à 21h sur C+ pour ceux qui bossent le lundi. Enfin bref, quand pourrons nous savoir la période de résa pour le DEP, juste une question biensûr. Merci pour vos réponses. Forza la DIP Report