December 20, 201015 yr comment_247951 J'ai loupé un truc ou c'est normal que la grille n•4 sur les matchs de mardi - mercredi ne soit pas en ligne ? Report
December 20, 201015 yr comment_247954 Attendons ce lundi. Raph doit etre pas mal occupé en Argentine. Peut-etre n'auras-t-il une connexion internet qu'en fin de journee Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Report
December 20, 201015 yr comment_247955 J'en profite pour préciser deux trois points concernant les semaines à venir, car je ne serai pas connecté très souvent (voire peut-être pas du tout à certains moments au fin fond de la Patagonie ) Je tâcherai de poster les grilles, peut-être avec un peu d'avance, mais je ne publierai sans doute pas de résultats détaillés avant Noël. Cela concernera les grilles n°1, 2 et 3 de la Période 2 (16e, 17e et 18e journée de L1) et la dernière grille du 1er tour de Ligue des Champions. Évidemment, s'il y a des volontaires pour calculer le résultat de leurs duels, ou des duels de leur division, ils seront les bienvenus Attention les retardataires habituels : ne comptez pas sur moi pour un MP de rappel au cours des prochaines semaines Et notez déjà qu'on fera l'impasse sur la 19e journée en milieu de semaine le 22 décembre : il n'y aura pas de grille sur cette journée là. Début janvier, tout le monde sera concerné par la grille des 32es de Coupe de France, ne vous faites pas surprendre car elle sera postée relativement tard, vers le 25/12. Bon, amusez vous bien quand même en mon absence, faites pas trop de bêtises Report
December 20, 201015 yr comment_247961 merci hippo! avec la neige, y'a pus de bulles en champagne!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
December 20, 201015 yr Author comment_247967 J'avais douté avoir lu un truc du genre, mais je l'a pas retrouvé donc je pensais avoir rêvé. Report
December 21, 201015 yr comment_247977 putain, celle là, j'y pensais !!!!! je peux avoir un point de plus pour ca ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
December 23, 201015 yr comment_248060 Merci Hippo. Y en a au moins un qui suit ! Me voilà de retour. Je vais calculer les résultats des premières journées et faire le bilan à la trêve. Report