Posté(e) le 2 octobre 200421 a Auteur comment_32235 J'ai oublié de donner les pronos de Rayls, reçus par PM avant son départ en vacances : Rayls 16 09 2004 - 12:31:05 Bastia - Paris SG 1N Caen - Bordeaux 1 Istres - Marseille 2 Lens - Ajaccio 1 Metz - Sochaux N2 Monaco - Nice 1N Rennes - Lille 1 St-Etienne - Lyon 2 Strasbourg - Nantes 1 Toulouse - Auxerre 1 Brest- Grenoble 1 Sedan- Le Havre N Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200421 a Auteur comment_32236 Voici les résultats provisoires de cette grille alors qu'il reste un tiers des matchs à jouer. Pas mal de suprises ce samedi en L1 (aucune victoire à domicile !), du coup personne ne fait mieux que 5 bons pronos sur 8, meilleure perf (pour l'instant) qui est à mettre à l'actif de JAC, Benh, Bigben91, Lensomaniaque et Matt. En comptant Gmartitin (qui a le droit de jouer aussi sur les 3 autres matchs de dimanche avec 1 double maxi), 46 joueurs ont donné leur prono pour cette grille : nouveau record de participation :bravo: Notez que le bilan complet de la grille avec les résultats définitifs et le détail des classements ne sera posté que lundi soir (au mieux). La L1 va ensuite faire une pause, mais n'oubliez pas les duels de Coupe de la Ligue (dès mercredi) et les matchs de l'Equipe de France. Bon dimanche (et bon derby ) ------- Grille n°4, résultats partiels Bastia - Paris SG > 2 Caen - Bordeaux > N Istres - Marseille > 2 Lens - Ajaccio > N Metz - Sochaux > ? Monaco - Nice > 2 Rennes - Lille > ? St-Etienne - Lyon > ? Strasbourg - Nantes > 2 Toulouse - Auxerre > ? Brest- Grenoble > N Sedan- Le Havre > 1 Elite Lensomaniaque-Matt 1-1 (Nantes / Paris SG ) magicol-Alaingol 1-1 (Sedan / Bordeaux ) charly escp-Jérémy 1-2 (Grenoble / Bordeaux Marseille ) T-MAX-benh 0-3 ( Paris SG Bordeaux Grenoble) Séverine-Meli LLsP 1-2 (Grenoble / Marseille Sedan) Seb-Rayls 2-0 (Bordeaux Sedan) Division A Iles-Féroé-lyonnaisforever 2-0 (Bordeaux-N Marseille ) Lolotte-Bigben 91 0-3 ( Marseille Nantes Grenoble) flocool le boulet-Titouplin 2-1 (Paris SG Ajaccio / Brest) tOOn-Flo 2-0 (Nantes Sedan) stras-Philippe 2-3 (Caen Marseille / Paris SG Grenoble Sedan) steph-Raskol 1-0 (Sedan) Division B grege07-13-JTABG69 2-2 (Caen Ajaccio / Paris SG Nantes ) JAC-$ynop$ 3-1 (Paris SG Bordeaux Marseille / Grenoble) gbec-rougeetbleu 1-4 (Marseille / Bordeaux-N Nice Grenoble Sedan) zoltan-falonne 1-1 (Grenoble / Marseille ) Panp-julyc28 0-1 ( Caen ) Ouiz-labellette 3-1 (Bordeaux Nice Nantes / Paris SG ) Division Open viking-lyonnais-Lyonforce69 1-3 (Marseille / Paris SG Nantes Sedan) xrgone-Badgonette69 2-2 (Caen Sedan / Paris SG Marseille ) Flashback-Gmartintin 3-1 (Paris SG Marseille Sedan / Ajaccio ) yodelyon-franck69 1-1 (Grenoble / Caen ) Tommy Bond-hippolytanicet 1-1 (Bordeaux-N / Nantes ) Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200421 a comment_32252 St-Etienne - Lyon 2 J'm'a loupé <{POST_SNAPBACK}> Allez, j'ai deux buts à remonter Metz - Sochaux 2 Rennes - Lille N St-Etienne - Lyon 2 Toulouse - Auxerre N Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200421 a comment_32265 Si je ne me trompe pas, sur les trois matchs à 18h aujourd'hui, aucun de nous (Raph et moi) n'avons marqué. Pour ce qui est des pronos pour le derby : RAPH : St-Etienne - Lyon N2 Moi : St-Etienne - Lyon 12 Tout va se jouer ici ... BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 4 octobre 200421 a Auteur comment_32551 à la fin du temps réglementaire, j'accrochais le nul... Merci Sidney, j'ai jamais été aussi heureux de perdre un duel ! :lol: Signaler