Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours, J'aimerai bien voir un match de l'ol mon club favori .Je suis du 86 j'aimerai savoir si il y a des départ de déplacement en partant de la vienne svp

merci

Edited by tarantino80

salut

on est 2 hex@s de Thouars dans le 79 à faire 1 ou 2 dép par an, selon les équipes "du coin" en L1...

le dernier en date est Rennes, le prochain Toulouse et/ou Brest, au printemps.

A voir entre temps contre qui on tombe en coupe de France...

Ah si Nantes, Le Mans, Tours ou Angers pouvaient monter l'an prochain ;-)

• Author

les déplacement ce fait par quel moyen de transport?

en voiture , partage des frais

resto après le match avec les autres hexas si timing OK

• 3 weeks later...
en voiture , partage des frais

resto après le match avec les autres hexas si timing OK

:clinoeil2:

en plus on est sympa !!!!!!

• 3 weeks later...

Bonjour ,

Je suis du 86 aussi ( poiitiers) je fais quelque déplacement ( bordeaux cette année) mais avec ma copine ;-)

Je compte faire parti des hexa l'année prochaine pour pouvoir en faire d'autre plus facilement ( place etc...) par contre sans ma copine mdr

A bonne entendeur lol

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

salut leprincealexi moi c tino du 79 donc pas tres loin !!!

moi et magicol faisons quelques déplacement aussi,on pourra fair un dep ensemble un de ces 4

++

• 3 weeks later...

sLT TINO.

Sa serai avec grand plaisir de faire un dép ensemble. Par contre cette année sa sera juste sachant que j'adhere chez les hexa que l'année prochaine!

Petite question , est ce que vous faites avec magicol des déplacements à gerland? Perso j'essaye d'en faire tjs un mini par an. J'en prévois un en mars

Mes salutation :gerbe2:

Edited by leprincealexi

Poitiers ... What Else

les trop rares fois où je vais à gerland c'est quand je rentre chez papa-maman et que ça coincide avec un match...

et la pluspart du temps j'y vais avec des potes non hexas donc je ne prends pas ma place par les hexas pour que l'on ait des places ensemble.

sinon niveau transport en train tarifs intéressants

j'y était ce WE, départ TGV Saumur 7H30 le samedi, arrivée Lyon 11H00 , retour lundi soir 18H30/22H pour 29€ dans chaque sens (en prem's)

sinon le prochain dép avec Tino prévu c'est Brest et/ou Toulouse, en avril ou mai, je ne sais plus...

même si tu n'es pas encore encarté rien ne t'empeche de faire le trajet avec nous et de prendre une place au guichet visiteur

Oki ,

Pour Toulouse la date je ne suis pas dispo mais pour Brest le 15 mai c'est bon , a voir d'y ci la . mais on pourrai faire le dep ensemble :gerbe2:

On se retient au jus

Poitiers ... What Else

• 1 month later...

rien a dire de plus que magicol pour les dep,il a tout dit

Pour gerland je les fait seulement en train,deja fait en voiture et c'est tres long 9h!!! j'essaye 1 par an environ

++

Edited by Tino79

moi je peux dire autre chose !!!

tu peux adhérer tout au long de l'année (même si l'adhésion ne vaut que pour la saison en cours)

on a plein d'hexas bretons, ou nordistes qui adhèrent au moment du match a brest, rennes, lille ou lens

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!