November 23, 201015 yr comment_246874 Le match au sommet (ou pas) de la 16e journée a été fixé au samedi 4 décembre à 21h Des motivés pour ce déplacement ? Je ne serai pas de la partie, ça fait un peu loin de Buenos Aires Report
November 23, 201015 yr comment_246918 J'ai envoyé l'adhésion de ma copine et la mienne pour ce match depuis 3 semaines et pas de nouvelles Ce déplacement je veux le faire!!! Report
November 23, 201015 yr comment_246919 J'ai envoyé l'adhésion de ma copine et la mienne pour ce match depuis 3 semaines et pas de nouvelles c'est parce q'il faut aussi envoyer une photo de ta copine "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
November 25, 201015 yr comment_246962 Julien de la Liverpool French Branch contre qui on a déjà fait plusieurs foot sur Paris et qui organisait leur tournoi l'été dernier bosse pour Orange Sport et cherche un supporter lyonnais qui sera à Montpellier le soir du match pour commenter, dans le studio d'Orange installé au stade, le match avec un supporter adverse. Un résumé est diffusé sur Orange dès la fin du match et la vidéo est mis en ligne sur le net. Voilà un exemple http://www.dailymotion.com/video/xfk7t0_st...-lyon-j12_sport Si quelqu'un est motivé me contacter merci. Edited November 25, 201015 yr by tarantino80 Report
November 25, 201015 yr comment_246970 c'est parce q'il faut aussi envoyer une photo de ta copine Sérieusement ça m'inquiète moi Report
November 25, 201015 yr comment_247018 j'ai réservé ma place. Reste plus qu'à m'organiser pour y aller .... Report
November 29, 201015 yr comment_247247 Sérieusement ça m'inquiète moi Ne t'en fais pas Gloopsy, lorsque les membres du bureau Hexas auront toutes les infos de la part de l'OL concernant les places, tu sera averti ds les heures suivantes . Ca peut parfois aller jusqu'à peine qq jours avant le match. Je te comprends, j'avais moi meme ces inquiétudes là dans mes debuts Hexas. Je pense que tu auras EN MEME TEMPS tes infos concernant les adhésions, histoire de gagner du temps au lieu d'envoyer des messages au compte-gouttes. Nous sommes à peu pres 300 membres, donc tu penses bien que les membres du bureau ne peuvent pas faire du cas par cas, c'est techniquement impossible. Je rappelle egalement qu'ils font cela de façon bénévole, souvent tard le soir, apres le taf et pendant les week ends. Donc crois bien qu'ils font leurs maximum et qu'ils ne t'ont en rien oublié (sois en sur ). Actuellement Titouplin est en Argentine et Tarantino est en pleine période d'examens ultras importants. Seuls Loic et Indiana gerent le groupe actuellement. En attendant de te rencontrer sur des dep, je te souhaite une bonne saison! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Report
November 30, 201015 yr comment_247295 Amen JB !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
December 1, 201015 yr comment_247298 Sans moi finalement, pas envie de me prendre la tête à descendre. Report
December 1, 201015 yr comment_247317 Nous rien est remis en cause pour le moment mais ça devrait se décider dans les derniers moments. La neige devrait s'arrêter mais ils annoncent -15° samedi matin à Lyon. Report
December 1, 201015 yr comment_247319 La neige devrait s'arrêter mais ils annoncent -15° samedi matin à Lyon. Ce sont les journalistes qui annoncent ça, ils aiment bien en rajouter.......... Sur Météo France, ils n'annoncent "que" -3°C. Report
December 1, 201015 yr comment_247325 Ce sont les journalistes qui annoncent ça, ils aiment bien en rajouter.......... Sur Météo France, ils n'annoncent "que" -3°C. oui, et il fera .... +9° dimanche !!! Report
December 27, 201015 yr comment_248119 photos => http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=353 Report