Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ACA Lyon on touche le fond !!!!

Featured Replies

Posté(e)

Pitoyable rien de mieux , le 4-3-3 marche bien pourquoi le garder Mr Puel ???

Un makoun fidèle a lui même

Je pense que des mesures sont a prendre , c etait Arle avignon quand meme

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

De toutes les manières on ne peut pas remonter au classement en prenant un but à chaque match, et encore heureusement que Briand est en forme en ce moment !

Bon les lyonnais manquaient de jus, les gones ne sont pas bons sous la pluie, Puel est sous pression et les joueurs ?

Une élimination contre le PSG et le sort du coach serait réglé ! un moindre mal vu le jeu pratiqué depuis deux ans et demi....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Lyon a malheureusement l'habitude de ce genre de contre contre-performance :)

1ère équipe à perdre des points à Arles (pour se remonter le moral, Brest a été le 1er à leur concéder des pts et on peut pas dire que ca ne leur réussi pas)

J'ai essayé de voir la fin du match, mais la qualité n'était pas au rendez-vous (streaming...)

Leur seule excuse étant les conditions météo qui on le sait avantage les moins bonnes équipes et surtout défensive.

Ce qui est dommage c'est que l'OL avait l'opportunité de revenir dans le 1ère moitié du classement et de revenir à longueur raisonnable du leader.

La, OL reste 14ème.

Si l'OL refait une série de 7 pts sur 9 possible, ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Briand marque un but (avec l'aide du goal adverse), mais je me demande s'il a réussi ne serait-ce qu'une passe correcte dans ce match ? Un débordement ? ? un centre ? ? ?

Et je trouve presque dommage de s'être privés de Gourcuff dès la mi-temps (sortir un Källström transparent et déjà averti aurait peut-être suffi), car malgré un déchet certain, c'était le seul à s'être un peu battu durant la première période. Bon, il était fatigué paraît-il (ou peut-être tout simplement était-il fatigué de jouer avec les pantins lui servant de partenaires ?)

Lisandro-Gomis, première mi-temps ensemble depuis le début de saison je crois, mais je ne me souviens même pas s'ils ont réussi à se trouver une fois en 45 minutes. :)

Réveillère est peut-être encore un des seuls à avoir surnagé.

Bon, quand on voit des joueurs aussi peu concernés par le match, certains même pas capables de choisir correctement leurs crampons, on se dit que cela ne vaut sans doute même pas la peine de perdre son temps à le commenter...

Posté(e)

je ne suis pas un farouche partisan de garder Puel, mais j'avoue que sur la 1ere mi-temps d'hier j'ai aussi les boules vis à vis des joueurs eux-mêmes

parce que si des professionnels ont besoin d'un coach ou d'un president qui descend dans le vestiaire pour comprendre que c'est ce genre de match qu'il faut gagner, que c'est contre ces équipes que se jouent les titres c'est à desesperer là

il manque un vrai patron SUR le terrain, Juni n'a pas été remplacé dans ce domaine non plus parce que du temps de perrin le groupe a laché le coach mais les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire pour gagner un titre

l'effectif de cette année est tres fort (le meilleur de L1 pour moi) sur le papier mais il lui manque encore beaucoup pour que ça se concretise en resultats

Quant à puel, il faut juste m'expliquer la sortie de gourcuff, le maintien de makoun.....

sinon sortit un joueur du lot ? RVR oui

Posté(e)

cris aux fraises, merci à Cris pour le but...

En tous cas, ca manquait un peu de jus...

Bastos s'en est à peu près sorti (et encore), Makoun, pitoyable....

Et, je crois qu'en laissant Gomis sur le banc, on a réussi à lui faire perdre la confiance qu'il avait en début de saison...

Bravo.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Cris était à la rue complet sur ce match, je l'avais pourtant trouvé pas mal contre lille et benfica

la consequence de l'article de l'équipe ?

Posté(e)

Match scandaleux à oublier très rapidement :

• composition pourrie : le 11 majeur de Benfica devrait à mon sens être aligné pendant plusieurs matchs histoire de sortir la tête de l'eau (changer un joueur à la limite mais pas le système de jeu).
  • changement de système de jeu à la mi-temps : on se retrouve avec 5 attaquants (+2 arrières latéraux) qui se marchent sur les pieds.
  • joueurs complètement à la ramasse (motivation ? article de l'Equipe ? méforme ? équipementiers qui ne fournissent pas les bonnes chaussures ?).
  • "petit" du classement chez qui on laisse toujours beaucoup de points.
  • conditions de jeu (pelouse horrible).
  • et je ne parle pas du niveau de certains joueurs et des occasions ratées...

Posté(e)

Trop pitoyable pour etre commente ( je risque d'etre desagreable ) mais je peux pas m'empecher de faire un rapprochement avec le desastre bleu sous l'ere Domenech :(