Posté(e) le 31 octobre 201015 a comment_245579 Oui je confirme, et perso je trouve ça juste. Tout le monde n'est pas connecté 24/24, et que certains joueurs puissent adapter leurs pronos en cours de week-end en fonction des aléas (et des résultats des matchs déjà écoulés), je n'en veux pas. oui, ca me parait assez logique weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201015 a comment_245585 encore une victoire qui se dessine. je ne lâche rien champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201015 a Auteur comment_245589 Attention, ce n'est pas fini... Je pensais publier les résultats ce soir mais j'apprends que Monaco-Bordeaux est finalement reprogrammé ce mardi à 19h. Or le règlement du jeu indique "Si un match est reporté à une date dépassant de 48h le dernier match joué de la grille, le match reporté ne comptera pas". Dans le cas présent, on sera à moins de 48h du dernier match joué dimanche soir, donc Monaco-Bordeaux comptera et on attendra le résultat de ce match pour les résultats définitifs de cette grille. Modifié le 1 novembre 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201015 a comment_245636 Attention, ce n'est pas fini... Je pensais publier les résultats ce soir mais j'apprends que Monaco-Bordeaux est finalement reprogrammé ce mardi à 19h. Or le règlement du jeu indique "Si un match est reporté à une date dépassant de 48h le dernier match joué de la grille, le match reporté ne comptera pas". Dans le cas présent, on sera à moins de 48h du dernier match joué dimanche soir, donc Monaco-Bordeaux comptera et on attendra le résultat de ce match pour les résultats définitifs de cette grille. Tous les cas ont vraiment été envisagés dans ce règlement, c'est dingue ! Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201015 a comment_245644 on appelle ca l'expérience ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201015 a comment_245645 Tous les cas ont vraiment été envisagés dans ce règlement, c'est dingue ! de toute façon, au point où on en est, un seul match ne changera pas l'issue de notre duel =D weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 novembre 201015 a comment_245672 Oui je confirme, et perso je trouve ça juste. Tout le monde n'est pas connecté 24/24, et que certains joueurs puissent adapter leurs pronos en cours de week-end en fonction des aléas (et des résultats des matchs déjà écoulés), je n'en veux pas. Oui ,c'était juste histoire de faire mon Caliméro....D'où l'émoticône....HUMOUR!!!! s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 201015 a comment_245706 Mais si le match de Marseille est joué dans les 48h après celui de Bordeaux, du coup il compte ? BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler