Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Nous avons la grande tristesse d'apprendre la brutale disparition de Benjamin Noyon, alias bcube28 sur ce forum, qui est décédé avec un ami suite à un accident de la route survenu dimanche 17 octobre au matin.

Benjamin avait 21 ans. Il habitait à Guainville dans l'Eure-et-Loir (28) et depuis cet été à Salles en Aquitaine où il avait déménagé pour son travail.

Passionné de football et fervent supporter de l'OL, il avait adhéré pour la première fois aux Hexagones en 2008-2009.

Il avait participé à plusieurs déplacements au cours de ces dernières saisons pour aller voir jouer l'OL, notamment au Mans, à Auxerre, Paris, Madrid...

Nos pensées vont à sa famille et à ses proches, en particulier son pote Simon qui l'accompagnait souvent en déplacement.

Les obsèques de Benjamin auront lieu lundi 25 octobre à 15h, à l'église de Guainville (28260).

Repose en paix, Benjamin !

Le Bureau Hex@gones.

Edited by Titouplin

je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer Benjamin, mais c'est toujours une tristesse d'apprendre le décès de quelqu'un d'aussi jeune et qui aurait du avoir toute la vie devant lui… r.i.p.

weird is just a side effect of being awesome

Très triste nouvelle. On aura partagé la passion du foot et de l'OL, c'est très peu évidemment et pourtant ça suffit pour que cette tragédie me touche beaucoup. On pense à toi et à tes proches, bcube. :)(

:)

Toutes mes condoléances

Repose en paix :)

Pensées pour sa famille et ses proches

Une bien triste nouvelle. :)

Condoléances à sa famille.

Seulement croise quelques fois en deplacement , mais ca fait tout de meme mal au coeur de partir si jeune et dans de telles conditions

RIP Benjamin et toutes mes condoleances a ses proches

Toute personne étant un jour Hex@ n'est jamais oubliée...

Toutes mes pensées vers ta famille, tes proches, tes amis....

Continue à nous encourager depuis les cieux.

R I P

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Toutes mes sincères condoléances à ta famille,tes proches.Disparition trés brusque certe, mais nous ne toublierons pas.

Sincères condoléances à ses proches

RIP Benjamin!

Pour info, l'OL évoqué la disparition de Benjamin au stade et lui a dédié le match de ce soir

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

RIP

condoléances a sa famille

Belle initiative du "cub" et une pensée pour lui et sa famille.