October 22, 201015 yr comment_245126 Nous avons la grande tristesse d'apprendre la brutale disparition de Benjamin Noyon, alias bcube28 sur ce forum, qui est décédé avec un ami suite à un accident de la route survenu dimanche 17 octobre au matin. Benjamin avait 21 ans. Il habitait à Guainville dans l'Eure-et-Loir (28) et depuis cet été à Salles en Aquitaine où il avait déménagé pour son travail. Passionné de football et fervent supporter de l'OL, il avait adhéré pour la première fois aux Hexagones en 2008-2009. Il avait participé à plusieurs déplacements au cours de ces dernières saisons pour aller voir jouer l'OL, notamment au Mans, à Auxerre, Paris, Madrid... Nos pensées vont à sa famille et à ses proches, en particulier son pote Simon qui l'accompagnait souvent en déplacement. Les obsèques de Benjamin auront lieu lundi 25 octobre à 15h, à l'église de Guainville (28260). Repose en paix, Benjamin ! Le Bureau Hex@gones. Edited October 22, 201015 yr by Titouplin Report
October 22, 201015 yr comment_245133 je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer Benjamin, mais c'est toujours une tristesse d'apprendre le décès de quelqu'un d'aussi jeune et qui aurait du avoir toute la vie devant lui… r.i.p. weird is just a side effect of being awesome Report
October 22, 201015 yr comment_245143 Très triste nouvelle. On aura partagé la passion du foot et de l'OL, c'est très peu évidemment et pourtant ça suffit pour que cette tragédie me touche beaucoup. On pense à toi et à tes proches, bcube. ( Report
October 23, 201015 yr comment_245149 Auxerre et PSG, Août et Septembre 2009 Dep Auxerre Dep PSG Report
October 24, 201015 yr comment_245208 Seulement croise quelques fois en deplacement , mais ca fait tout de meme mal au coeur de partir si jeune et dans de telles conditions RIP Benjamin et toutes mes condoleances a ses proches Report
October 26, 201015 yr comment_245318 Toute personne étant un jour Hex@ n'est jamais oubliée... Toutes mes pensées vers ta famille, tes proches, tes amis.... Continue à nous encourager depuis les cieux. R I P Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Report
October 27, 201015 yr comment_245324 Toutes mes sincères condoléances à ta famille,tes proches.Disparition trés brusque certe, mais nous ne toublierons pas. Report
October 30, 201015 yr comment_245554 Pour info, l'OL évoqué la disparition de Benjamin au stade et lui a dédié le match de ce soir "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
October 31, 201015 yr Author comment_245556 Pour info, l'OL évoqué la disparition de Benjamin au stade et lui a dédié le match de ce soir Merci Report
November 5, 201015 yr comment_245841 Pour info, l'OL évoqué la disparition de Benjamin au stade et lui a dédié le match de ce soir http://www.hexagones.org/galerie/displayim...p_display_media Merci aux BG de nous avoir transmis la photo. Report
November 5, 201015 yr comment_245857 Belle initiative du "cub" et une pensée pour lui et sa famille. Report