Posté(e) le 23 septembre 200421 a Auteur comment_30214 Merci bien Super2000 !! je teste rapidement Man without trouble Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30215 dites donc quelqu'un connais un prog sous Windows qui déclenche plus de 80% de l'utillisation de mon CPU et qui s'appelle sshd.exe ( mon UC tourne à 100% rien qu'avec Internet et les prog qui font tourner Win 2000 ) ???? <{POST_SNAPBACK}> ça ressemble à un daemon ssh (grosso merdo pour faire de connexions sécurisées), ce genre de truc tourne normalement sur un serveur, principalement sous linux, AMHA c'est une grosse merde qui se déguise sous un nom discret... Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a Auteur comment_30218 ça ressemble à un daemon ssh (grosso merdo pour faire de connexions sécurisées), ce genre de truc tourne normalement sur un serveur, principalement sous linux, AMHA c'est une grosse merde qui se déguise sous un nom discret... <{POST_SNAPBACK}> que puis je faire?? ma bécane n'est en aucun cas un serveur !! Man without trouble Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30222 ben dis donc ça m'a l'air plus calme en ce moment le journalisme éco volontier pour les deux dates !! je te renvoi mes coordonnées via MP <{POST_SNAPBACK}> Pas vraiment, mais le soir les gens répondent rarement au tél. pour des interviews... Et puis j'écrirai pas à ces moments là Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30233 ben dis donc ça m'a l'air plus calme en ce moment le journalisme éco volontier pour les deux dates !! je te renvoi mes coordonnées via MP <{POST_SNAPBACK}> arrete il est overbooker, il a un article super important a faire :ninja: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a comment_30255 que puis je faire?? ma bécane n'est en aucun cas un serveur !! <{POST_SNAPBACK}> Dans le doute je considère que tu as windows XP, dans ce cas: demarrer/executer saisir : msconfig il se trouve surement dans l'onglet demarrage ou dans l'onglet services, il suffit normalement de le decocher de valider et de redemarrer. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200421 a Auteur comment_30256 Bon ben j'ai résolu mon pb en désinstallant Openssh qui était installé sur ma bécane . Merci de m'avoir mis sur la piste Super 2000. J'espère juste que ce n'était pas un programme permettant de faire tourner Lotus V6 en toute sécurité lorsque je réplique via net Pas normal quand qu'il me mangeait toute l'utilisation de L'UC ! Edité pour dire que je n'en reviens comme je surfe vite depuis que j'ai quitté IExplorer. Mais comment font ils pour se maintenir avec des produits aussi pourris ? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi IE tourne aussi mal c'est hallucinant :angry: Milles mercis à vous de m'avoir sorti de là !! Modifié le 23 septembre 200421 a par xrgone Man without trouble Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30325 M$ n'y est pour rien si tu installes un truc qui te prend du CPU Perso j'utilise IE, ca tourne vite et bien a la maison et aussi au boulot. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a Auteur comment_30337 M$ n'y est pour rien si tu installes un truc qui te prend du CPU Perso j'utilise IE, ca tourne vite et bien a la maison et aussi au boulot. <{POST_SNAPBACK}> Pour le coup le logiciel qui me bouffait de la ressource CPU tournait aussi quand j'ai installé Mozilla et la vitesse était déjà au RDV donc IE est totalement responsable du surf à vitesse néolithique sur MA machine Man without trouble Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30401 Edité pour dire que je n'en reviens comme je surfe vite depuis que j'ai quitté IExplorer. Mais comment font ils pour se maintenir avec des produits aussi pourris ? Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi IE tourne aussi mal c'est hallucinant :angry: <{POST_SNAPBACK}> Simple : ils ont laissé tout le monde pirater leurs produits pendant des années, comme ça tout le monde à du MS chez lui et ne connait rien d'autre, et maintenant ils font des prix aux constructeurs et signent des accords d'exclusivité. Le cas IE est d'autant plus interessant qu'ils avait été condamnés (à l'époque du combat avec netscape) car il était fourni avec windows, netscape a retiré sa plainte contre un gros chéque... Maintenant les serveurs internet made in Redmond (IIS) ne sont pratiquement plus compatible qu'avec IE, chose qui sera accentué dans le prochaines version, on parle même d'une obligation d'être sous windows pour s'y connecter :rolleyes: . Pour info IE est le butineur le plus répandu au monde, mais n'est pas en confirmité avec la norme W3C qui decrit la manière de communiquer entre le serveur et les navigateurs, contrairement à Mozilla... Modifié le 24 septembre 200421 a par Super2000 Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a Auteur comment_30460 Merci pour toutes ces précisions je n'étais plus consommateur de WMP, j'évite désormais IE, je suis pret à passer sous Mac moi o) Man without trouble Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31339 Je fais un copier-coller d'un plugin pratique de Mozilla que j'ai trouvé sur un autre forum : ____________________________________________________________ ca permet d'avoir le menu ci dessous quand on fait clic droit au moment de poster un message : Voici le lien : http://jedbrown.net/dev/Mozilla/bbcode_0_3.xpi Ca va s'installer tout seul (vu que c'est un plug in) Ca marche aussi bien avec les forums Invision que les forums phpbb ___________________________________________________________ ça marche niquel. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31342 je précise en passant que des plugins "sympas" y'en a des milliers un que j'aime beaucoup c'est le "mouse gesture" qui permet de faire précédent en déplaçant sèchement la souris vers la gauche genre un vrai truc de feignasse Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31398 J'ai un petit souci de boulet (mais bien minime, heureusement) avec Mozilla : je ne peux pas faire de mise en page quand j'écris directement de ma boîte yahoo, je n'ai qu'une version html, contrairement à IE. Y a moyen de remédier à ça? D'autre part, il vaut quoi le logiciel de messagerie de Mozilla? Glurp Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31406 D'autre part, il vaut quoi le logiciel de messagerie de Mozilla? <{POST_SNAPBACK}> Moi j'aime bien thunderbird est simple a utiliser et à configurer et en plus la gestion du Spam est efficace 8) (je reçoit en moyenne 50 mails pourris par jour :jmecache: ) :kiestpasserautoutMozilla: Modifié le 29 septembre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200421 a Auteur comment_33181 J'ai un léger probleme avec macromedia Flash player 7 qui fait planter Mozilla ! Sur certains sites ( CDF par exemple ) les docs macromedia n'apparaissent pas ( CDF = le sondage en bas de page accueil ) . Si je clique sur le bandeau en bas de page cela génère une erreur et ferme automatiquement le navigateur !! :angry: Y'aurait il conflit avec Microsoft ?? J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois MFP 7 sans résultats ! Arghhhhhhhh Man without trouble Signaler